Comme je suis Algérien, ca peut pas être une coïncidences, j'accuse Claudou de racisme.
Abus de pouvoir
Nad : non, il se porterait encore mieux je pense
Nad https://www.youtube.com/watch?v=JT_RKiunHT8
J'ai connu Seasons hier sur Haxball, belle coincidence Il jouait avec le pseudo Jeff Teague et après il m'a dit qu'il venait du 15-18 et qu'il ne postait presque que dans NBA Where Amazing Happens
C'marrant comme Torres gâche tous les ballon que ses coéquipiers lui donne, c'est limite si il veut pas de la balle.
Sérieux Tidou ??
Carroll et Antic, il en a fait des très bon joueurs de compléments. Comme tu dis, la blessure de Horford a fait beaucoup de mal ( ils étaient 3ème à ce moment la je crois ) . Et puis Teague, quand il a détruit Irving en SR
J'ai pas trop suivie mais moi j'aime bien le duo tidou/Claudou
Je serais mal placé pour en être un
Si vous saviez...
Par rapport à ta femme ?
Oui je m'en souviens tidou Ton fait d'arme et la seule fois où je t'ai vu bien énervé ^^
Nad Oh ouais je te raconte pas les relous quoi
Coco T'es mimi ! ^^
Ouaaaais Heddy, vient on devient un duo de modos tyranniques ?
Moi en faite, j'suis un peu le portugais du forum ( scue moi AnthoKnicks si tu me lis ) : Je fais les fondations du bâtiment et quand celui-ci est finie, je l'utilise pas
Et t'es aussi poilu que les Portugais ?
Perso, ce que j'adore avec Tidou, c'est que je peux être absent pour une raison X ou Y comme maintenant, et je sais qu'il fera exactement, ce que moi j'aurai fait, pas en me "copiant", simplement il sait quoi faire
C'est rassurant ça...mais pas étonnant quand on connaît Tidou
Nad j'ai lu autre chose au début de ton texte entre parenthèses
Tyranniques, Coco, Heddy ?
Bastien tu tends la perche il va sortir une allusion cochonne
J'en attend pas moins Flo, mais la réponse est toute faite
Quand je vois jouer Teague, il fait l'amour a presque toutes les défenses (surtout hier), Buldy ( ) a bien compris comment utiliser Teague : Un électrons libre.
Ce soir il va carry avec Milsap (d'ailleurs, je suis un pur visionnaire, j'avais prévu qu'il fallait virer J-Smoove et recruter Big Al ou Milsap, un mec qui pourrait apporter du vrai leadership et de la solidité, c'est que Milsap a fait, et il l'a bien fait).
Tout se porte mieux depuis que Larry Drew s'est barré, je l'aimais vraiment pas ce gars
Claudou Oh Tu m'as tout appris c'est pour ca, je suis ton padawan