Flo Tu voulais que je fasse quoi ? Juste avant d'entrer en contrôle en plus, crois moi j'étais très tendu (surtout qu'une autre m'avait fait un gros calin juste avant ) ...
J'suis le séducteur de Tunis,
Avec moi, comme dans du beurre ça glisse
Les arbitres NBA deviennent limite depuis 2 semaines.
Tu as de plus en plus de contacts physiques avec les femmes Nad
Flo Que veux tu, les joies du lycée !!
Nad
Tu as donc muri
J'ai pas changé moi
Du moment qu'ils font pas d'erreur contre le Heat, le reste m'importe peu
Ps : Lanoy j'te haie
Merci les arbitres
Nad cet homme
De toutes façon, c'est pas cette "erreur" qui aurait changé le cours du match pour autant ...
Harden avait décidé, à l'avance, du sort de ce match ...
Dire que il y en a qui ont court demain
je suis le seul pour lequel NBA actu et tout ce qui va avec la connexion internet ne fonctionne pas sur le jeu ?
Harden a complètement foiré sa fin de match. Mais bon le coaching de McHale est limite aussi, aucune tactique il aurait quand même pu s'imposer un peu plus.
Puis sur cette faute qui dit que Howard aurait rentré les deux après ? Il était dans un mauvais soir aux LF quand même
9/17 il était dans ses habitudes xD
Entre Howard qui loupe les LF, Harden qui se chie dessus, McHale qui ... Ba qui a rien fait en faite
En plus de cela, si on rajoute un grand Aldridge et un Lillard clutch, et ba on a une victoire des Blazers ( que j'avais prédit )
Le jeu des Rockets s'est fait descendre par BUSA. J'ignorais que c'était dégueulasse à ce point
C'est surtout que Dimitri est un fan absolu des Rockets Donc il avait gros sur la patate je pense
Il tourne à 65% Howard cette saison quand même.
Pareil 2010 j'ai lu ca et cst vrai ce qu'ils disent, surtout en ayant vu le match...
Antho est de retour