Super j'ai eu un 3 en chimie, un 8 en SES et un 8 en maths. Puis si la copine de la fille ne s'était pas blessé, la fille aurait pu prendre le bus mais non sa copine s'est cassé le pied la semaine dernière donc bon, le temps qu'elle descende...
Une journée de merde pour toi
Bonjour
Oui ça faisait longtemps que j'avais pas eu une journée comme ça, ça va le matin elle a prit le même bus que moi pour une fois.
Salut Flo.
Salut Flo !!
Le pire c'est les notes
Moi je suis en vacances
Ou du moins je le considère j'ai juste mon stage la semaine prochaine à l'Equipe
J'irai sur le terrain tous les jours et je devrai donc aller voir le PSG
Flo Sérieux tu vas aller voir le PSG ?
Pas mal le programme Flo
tu auras un maillot signé d'ibra
Oui mon employeur s'occupe de la rubrique foot. Et je verrai aussi les autres rubriques dont celle basket et je donnerai des conseils parce que la rubrique basket sur l'Equipe
Oui j'aime beaucoup mon programme je suis impatient !
Et j'espère voir pas mal de joueurs Et des autographes et des maillots si possible
Théo Non le pire c'est la fille
Flo Et dire que j'ai du mal à le faire à La Voix du Nord
Flo Je te MP mon adresse quand tu auras récupérer les maillots d'Ibra,Cavani,T.Silva,Matuidi ta plus qu'a me les envoyés
Envoie moi celui de Maignan
Flo Si tu passes à la télé fait un petit coucou
Je t'ai MP
Haha j'ai déjà pas mal d'autoographes à prendre pour ceux de mon collège
Ant j'ai eu mon stage grâce à ma PP qui a un ami qui travaille là-bas sinon je l'aurai jamais eu.
PP?
Collège
Donne pas pour ton collège façon l'année prochaine t'es au lycée mec, t'oublieras ceux du collège
Week end !!!
Voila la nouvelle la plus importante de la journée !!
Tidou est en WE
Ca me fait tout drôle
T'es trop mimi Arnaud
Comme tout le monde