Haha, j'ai réussi à me faire virer de l'OM sur FM, j'étais premier de mon groupe en LDC mais 8è en championnat sachant que j'ai eu Gignac, J.Ayew, Valbuena blessés en même temps pendant un mois...
KeiroN
Posté via mobile le 5 février 2014 à 08:56:26 Plus qu'à attendre la sortie d'Outlast sur le psn aujourd'hui
Outkast sort un nouvel album ?
Ah Outkast...
J'aimais bien moi
Je me rappelle également des Roger Lemerre sur PS2
Hey yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
AnthoKnicks57
Posté le 5 février 2014 à 11:19:02 Je me rappelle également des Roger Lemerre sur PS2
Je l'avais aussi
Quelle daube ce jour qui mettait 10 ans à charger
Salut tout le monde.
Moi j'ai commencé avec Tracksuit manager en 1988.
Salut Olivier
je ne le connais pas celui là, en même temps en 88, je ne jouais pas encore sur PC
Tu n'es pas le seul à connaitre le jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-17020-0-1-0-1-0-tracksuit-manager.htm
Roger Lemerre la séléction des champions 2004 sur PS2
Avec Valence et leur argent illimité.
J'avais réussi à faire un trio : Ballack-Shevchenko-DelPiero en attaque avec l'Inter.
Tu prenais n'importe quelle équipe tu gagnais tous les matchs
Je connais pas trop Tracksuit Manager, principalement parce qu’en 88 j’étais assez occupé ... à naître
Quand même pas, mais ca a pas le niveau de réalisme de FM
Enfin dans FM en 8 saisons j'ai fait D4 anglaise - Champion de PL
Ils n'ont jamais sorti José Anigo manager
Cette annéé, FM est plus dur j'ai l'impression l'an dernier je n'arrivais pas à finir une saison à chaque fois j'avais 15 pts d'avance
Perso dans le FM12 j'ai réussi a prendre l'UR Namur, club de division 3 belges, jouant dans un stade de genre 10 000 places, a aller jusqu'en D1, me qualifier en champion's league et jouer Liverpool a domicile.
@Claudou:
je n'avais pas de pc en 88, c'était sur amstrad.
Pour les nostalgiques:
http://www.youtube.com/watch?v=k2Gur2TnMds
www.giantbomb.com/tracksuit-manager/3030-8248/
Petit, je me souviens qu'on avait un atari 520 STE, j'avais 400 jeux sur disquettes
Accrignton Stanley : double champion de PL, triple vainqueur de la CL et vainqueur de l'EL ma deuxième ou troisième saison en PL.
je suis 2028 il me semble
Quel bonheur ce jeu