Rayan t'as la belle vie
Pour partir au Canada, il me faudra 14 de moyenne absolument minimum
C'est Polytechnique Montréal.
ET Google c'est vraiment pas dit que je puisse y aller, cependant j'ai un piston donc ca peut aider
Le cri du petit !
Raph Ta raison
Ce block Will Smith
Je suis une légende
Non je ne parle pas du film mais de moi
T'as combien de moyenne là Rayan ?
Sinon quelqu'un a deja fait ce programme, les 3 niveau ?
http://m.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les
J'avais plus de 14 de moyenne pendant mes études, je pouvais aller chez Google alors
Google c'était loin pour moi du coup...
Google c'est pas 14 qu'il faut, c'est du piston et du talent en info.
j'ai 14.88, mais il me manque les notes d'info
Je suis en école d'ingé
Ca date que de cette année, avant j'étais un mai glandeur (j'ai dû me refaire toutes les matières d'un semestre au rattrapage l'an dernier), mais cette année ça me passionne mes cours alors j'écoute et je révise.
Et j'ai des facilités.
Le tout pour réussir dans les études supérieures, c'est de trouver SA méthode de travail.
Tu gères Rayan
Pourquoi tu ne bosses pas alors ?
Ce trimestre j'ai un peu la flemme de travailler mais après je vais me ressaisir.
J'avais le même problème Heddy, crois moi ne fait pas comme moi et bosse pendant que tu le peux
Belle bande de feignants
Ce trimestre moi, en math et français je vais me faire deminter a la reunion, et en sport aussi pour le comportement Faut que je me calme un peu
Quand je dis ça je le pense vraiment, en histoire j'ai eus que des notes de merde pour l'instant.
Tu vas dans le vestiaire des filles, c'est ça ?
Nan mais comportement c'est sale partout, mais en sport j'ai de bonne note + les filles de ma classe
Après y'en a qui ont pas besoin de réviser chez soi si ils ont une mémoire auditive. C'est pas trop mon cas ça, j'arrive pas trop à mémoriser un cour entier.