Bonjour
ShOopinOuw Tu es sur le bon forum !
Il n'existe donc aucun autre forum français (comme par exemple pour GTA avec GTAVFrance) pour NBA 2K14?
Salut
Ouais je me suis couché il y avait 15-2, et encore, ils ont pris un 3pts derrirèe après
Certainement mais celui la est le meilleur
Salut Val
shoopinOuw , y'a le forum nba2kdream aussi
BONSOIR...
BONSOIR ANTOINE
Supprimer ce message ShOopinOuw Voir le profil de ShOopinOuw
Posté le 30 janvier 2014 à 16:18:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il n'existe donc aucun autre forum français (comme par exemple pour GTA avec GTAVFrance) pour NBA 2K14?
Non c'est le seul
Ca va?
MugsyBogues Voir le profil de MugsyBogues
Posté le 30 janvier 2014 à 16:26:35 Avertir un administrateur
qui veut récupérer mon topic quizz, je suis trés fatigué en ce moment et puis je suis un peu malade
donc si quelqu'un est partant??
Hop hop hop !!! On oublie 2KDream Claudou ?
http://nba2kdream.forumactif.org/
Tiens ShOopinOuw, n'hésites pas à passer, l'ambiance est très bonne, on est une petite communauté fort appréciable, on parle de tout ce qui concerne le basket et 2K mais aussi de pleins de trucs
Cher ShOopinOuw,
Tu seras le bienvenu sur le forum: http://nba2kdream.forumactif.org/
Le forum est principalement centré autour des stories, mais il existe aussi des sections pour parler de NBA ( nous sommes toujours au jus de ce qu'il se passe), et surtout un chat où tu trouveras toujours une bonne âme à qui parler Bonne ambiance garantie, viens avec ta bonne humeur
Cordialement
Shun
Oula Loïck qui me dit même pas bonjour
Je suis un fou moi !!
ça va ant ? #toujourspasditbonjour ^^
Bonsoir
Ce LF de Parker Pire qu'un Biedrins Mais le ballon lui a échappé à ce qu'il parait
Non et toi?
Salut flo' bah il a juste fail hein
J'ai halluciné en le voyant raté quand même étonnant
A chaque fois que je te demande, tu ne me dis non Ant
Moi ça va
Bah toujours la même raison Loïck, heureusement qu'il y a Orelsan
Il a pu recommencer.
Lien supprimé
+ Shun et Lolo hey tic et tac !