Moi c'était ça ou l'homme qui murmurait...
C'était ça ou... rien pour moi j'ai pas trop eu le choix ^^
Il est bien zoo ?
Le test laisse penser qu'il est pourri
Zoo Tycoon est bien sur 360 et sur One encore mieux mais j'ai l'impression qu'au bout d'un moment tu vas vite te faire chier dessus
Elle adore ce type de jeux apparemment, elle est sur 360 là, ça lui plaît en tout cas vu qu'elle y passe des heures si je l'arrête pas ^^
Moi c'est les sims qu'elle adore, je te demandais ça au cas ou je lui offre
HS : gros bug, on ne voit qu'un seul post du topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-229296-1-0-1-0-ecchi-high-school-dxd.htm
Flo Te faire chier dessus... sur le jeu ? ou te faire chier dessus par les animaux ?
Qu'est ce que tu fais sur un topic sur des mangas erotique Claudou ?
J'ai vu ça sur le forum communauté
Il a l'air sympa en tout cas comme jeu Claudou, c'est loin d'être mon genre mais ça lui plaît vraiment ^^ elle adore les sims aussi
J'avais pas vu,Arnaud qui se tape Clem, ça doit être encore pire
Il n'y a pas encore de jeu sur la one pour jouer avec ma femme, c'est dommage.
Sur 360, on jouait a top spin, Sonics All star racing
Qu'est-ce que je devrais dire pour la PS4 alors Claudou
On joue juste à Injustice tous les deux sur la 360 pour le moment
J'ai injustice mais elle n'aime pas. Il faudrait un bon jeu de tennis
Dans quel sens se taper Clem ?
Je vais dodo, bonne nuit
Je faisais du super street fighter 4 avec ma copine a un moment mais elle s'est rendue compte que je la laissé gagner du coup elle boudait
Bonsoir les gars j'aurai une question sur my team , si j'achete un pack d"une equipe explemple portland est ce que je peux tomber sur aldrige ? en gros est ce que en achetant un pack d'une equipe je peux tomber sur un joueur or de l'equipe ? car pour l'instant c'est toujours des argents ou bronzes qui sortent ...
Bonne nuit Claudou
Haha Tidou, la même, c'est pour ça qu'elle joue plus avec moi même si elle aime les gens dans ce genre-là sinon elle joue à des jeux du style Silent Hill etc...