La surprise #émotion
Je parlais du petit dans la vidéo de Guillaume, Heddy
Heddy Moi j'ai remarqué et cette aprem j'ai également posté sur ordi
via mobile>all
BONSOIR
Salut Ant La forme ?
Je vais jouer pour le jeu PS4 je pense et la casquette
Préviens nous hein
Non, ce matin j'avais mal au ventre, après j'ai fait une remarque, on m'a traîté de raciste tout le midi puis j'ai pas vu la fille que j'aime et toi Loïck?
Arfff... journée de merde quoi...
Moi ça va merci Je suis en Week-end
Comme tout le monde
Oui journée de merde, je devais faire un exposé en ECJS, le prof me demande si pour moi la naturalisation française est trop facile, je lui ai répond: Oui, et il y a trop d'étranger en France''
Il y a rien de choquant
Je crois que je me suis froissé le dos, faux mouvement, j'ai mal dès que je suis debout ou quand je tends le bras
En même temps c'est un peu sec comme réponse Faut être plus prudent sur des sujets comme ça
ça va passer Claudou, t'as mal depuis longtemps ? ça m'est déjà arrivé plusieurs fois des faux mouvements comme ça, et au but de 3 jours max, je n'ai plus rien
Oui cst des sujets sensibles et faut pas trop parler direct et sec ça peut en froisser quelques uns...
Essaye de faire des étirements
http://us.123rf.com/400wm/400/400/diego_cervo/diego_cervo0710/diego_cervo071000002/1799033-club-de-sante-les-femmes-faisant-des-etirements-et-d-39-aerobic.jpg
Moi j'ai mal au tendon celui entre les pectoraux et le bras , j'ai fait trop de rameur au collège
Bah je l'ai pas fait exprès, j'ai juste dit ce que je pensais
Claudou Massage par ta femme
y a eu un débat après ?
Que des blessés ici
Maystro Non, juste mes potes m'ont traîtés un peu de raciste, en plaisantant mais bon au bout d'un moment ça devient lourd
Oui elle va me masser avec du ketum tout à l'heure et m'a donné un comprimé, je me suis déjà fait un lumbago, il y a longtemps mais là ça fait super mal, je voulais préparer le diner et en tenant, la casserole j'ai le genou qui a plié et tout
On remarquera qu'en mode my carrer notre joueur habite dans la ville ou il y a la plus grande ligne droite du monde le gars tourne jamais le volant