Bien Raph c'est une bonne chose
Vous voulez vomir ? j'ai tapé fournier sur google et j'ai regardé les images suite à ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7585900-1-0-1-0-evan-fournier-au-buzzer.htm
Oh putain c'est dégueulasse cette merde !!!
Le pire c'est que je ne sais pas pourquoi mais j'ai quand même regardé un peu toutes les images ^^
Oh putain cst dégueulasse
Re Claudou j'étais parti j'avais oublié que j'avais posté
Coucou tout le monde j'essaie d'être là au maximum mais si je poste pas depuis pas mal de temps c'est que j'ai plus trop le temps
Vu que j'ai commencé la batterie cette année et que je joue dans un groupe (premier concert demain ) avec des gens expérimentés fallait que je rattrape mon retard donc j'ai passé plus de temps sur ma batterie que sur les terrains ces temps-ci
Ah putain Claudou epargne nous ca
Shaq c'est le nouveau green day
C'est qui green day ?
Mais à qui appartient MitchRichmond ?
Flo A Loick
Shaq Tu connais pqs le groupe Green Day ? mais tu écoutais quoi a 12-13 ans ??
Roh mais bordel je vous intrigue tant que ça ? Surtout que j'ai déjà donné la réponse sur deux topics
Aaah si le groupe, mais j'pensais que tu parlais d'un mec du fofo qui s'appelait comme ça
Puis bon Green Day c'est cool mais j'écoute pas ça
Pourquoi tu ressort ce pseudo d'ailleurs ?
je profite de cette fenêtre pour vous poser 2 questions:
comment faire appel pour un alley oop en mode mon joueur?
si j’achète un article dans le magasin champion est ce que je pourrais l'utiliser sur plusieurs tous mes profils "mon joueurs"
Merci d avance
tidou une petite envie
Ca fait plaisir quelqu'un qui aime les legendes !!
Ca sera pour ce week end Heddy
Re
Alors Raph' ?
Mercredi j'ai chopé son num, ensuite ont parlent un peu et après elle me dit "je peux pas te parler, je dois faire des trucs, bisou." Donc je pensais que dans la soirée ou même vers 16h un message de sa part mais rien.
Et aujourd'hui je lui demande si en espagnol elle avait bien réussie, elle répond "ça va et toi ? "je pense" et ensuite elle m'envoye "okk".
J'envois plus de message tant qu'elle en envoie pas.
Voilà pour toi.