J'entame ma 7 années !
Ah ouais quand même, tu joues quel poste ?
Salut, j'aimerais posé une question au connaisseurs de Basket.
Pose ta question.
Pendant 6 ans Meneur de Jeu mais cette années intérieur (j'aime pas trop ce poste) et toi ?
J'étais poste quatre donc dans la raquette, ailier fort je crois que le poste s'appelle.
J'ai 20 ans, je connais pas grand chose au basket, mai j'aimerais bien quand même m'inscrire a un club. Est-ce-que c'est trop tard ou pas pour mon âge ? Sachant que j'ai jamais fait de Basket de ma vie et que je connais presque rien, j'me vois mal arrivé là bas en disant que j'veus m'inscrire alors que j'ai aucune connaissance de ce sport et que j'ai quand même 20 ans
Non, c'est plus une douleur interne, et je ne pense pas que ça soit un orgelet
Tu as joué quand Gamer ?
Et poses ta question Supremaster
Tu peux en faire en loisir normalement, et après tu progresseras.
Je te conseil de regarder des matchs et les règles du sport pour en prendre connaissance
Oui tu peux il y a un début à tous mais faudrait que tu ailles dans un club avec une équipe réserve pour que tu puisses apprendre !
Fais en d'abord en loisir, entraîne-toi aux tir et aux dribbles. Ensuite essaye de regarder des matchs pour connaître les règles.
Val Ce matin à 10 h (à cause d'une fête de la ville le match était soit reporté soit joué le matin)
Et à midi j'ai posté d'un McDo
Et appelle moi Théo
Ca marche, je n'avais pas vu ton prénom
J'ai joué hier soir, c'est juste horrible un Vendredi
-------------------------------------------------
TheGamerThe0 | 11 janvier 2014 à 16:32:31
mais faudrait que tu ailles dans un club avec une équipe réserve pour que tu puisses apprendre !
-------------------------------------------------
Voilà en fait c'est ce que je me demandais, est-ce-que sa existe des clubs où y'a une equipe composé uniquement de débutant ? J'pense que j'me sentirais moins perdu dans un truc comme sa pour commencé.
Un pote m'a dit qu'il tous les dimanches matin.
Oui du genre le Spo Rouen (ma région ) l'équipe 1 joue en pro B mais l'équipe 4 joue dans un championnat genre 3 division départemental souvent les petits club comme le mien il y a 2 équipes une avec des mecs de ton age et l'autre avec des gens de 35 ans. Au début tu joueuras avec les +35 pour apprendre et si tu as un bon niveau tu pourras monter dans l'équipe 1
Je préfère jouer un dimanche matin même si c'est rare qu'un Vendredi après le taff. Franchement c'est presque impossible
Val et Verbert Vous avez gagné ?
Moi c'est tous le temps le samedi aprèm sauf exception
Théo J'en fais que en loisir.
Avant je jouais toujours le samedi après-midi.