ça marche
Je voulais dire ça marche
Oh le salaud
Je sais
Officiellement il y à le "-"
Pour la peine je ressors mon premier pseudo
Claudou > Oui un topic regroupant les différents résultats entre cette fois juste les équipes NBA et non les équipes NBA face aux européennes ou les matchs à l'étranger
Tu veux que je sorte les miens
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/29797/profile_r_10506.html
ça marche pour le topic Flo
Pourquoi avoir autant de pseudo Claudou ?
Je n'utilise pas mon principal sur les forums que je ne modère pas et j'aime bien utilisé des pseudos de joueurs que j'apprécie, voilà.
Je vais créer le topic quand j'aurai le temps
ça marche
Hello Claudou, tu penses pas qu'avec toutes ces créations de topic de questions/renseignements etc... il faudrait faire une FAQ ou quelque chose qui s'en rapproche
Oui, je vais faire une FAQ mais pas un topic de questions.
Il faut recenser toutes les questions et les réponses associées, tu veux m'aider ?
Ouais j'vais voir c'que je peux faire... Après même si on recense toutes les questions les plus posées etc... Ca va finir en FAQ tu sais aussi bien que moi que la fonction "rechercher" beaucoup ne connaisse pas
J'vais y réfléchir cette aprèm
C'est àa, la fonction rechercher est très difficile à utiliser semble t-il mais au moins si une question est posée, c/c du message et basta
Salut Claudou
Est-ce que je peux me lancer dans une story avec le Magic d'Orlando ? Si oui, je la commencerai ce soir.
Pas de soucis, Seb, merci d'avoir pris la peine de demander
Salut est ce que je pourrais faire une story sur le forum avec les new york knicks?