Salut le nouveau et bienvenue, ton pseudo m'est familier
En effet il participait aux pronostics sur mon topic 2k13
Tout à fait.
Voila, merci de m'avoir éclairé Flo
Pas de soucis
Je comptais présenter la Saison 2013-2014 de NBA sur un topic spécial dédié à la NBA, est-ce une bonne idée ou non ?
Tu peux y aller pour le topic de présentation après je sais par expérience qu'un topic unique sur la NBA bide, on finit toujours sur le blabla cf topic nba saison régulière sur 2k13 et 2k12
Merci beaucoup
Je me suis lancé dans la rédaction je devrai le sortir sous peu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-108336-1-0-1-0-officiel-sondage-l1.htm
mon topic à lock à 18h pile grand chef claudus 1er
tu peux lock merci claudou sa me fera moins de boulot
Fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-114035-1-0-1-0-exclu-image-nba2k15.htm
A supprimer si possible
Fait et personne kickée, merci Arnaud
J'avais une idée de topic sur les performances personnelles des joueurs. Chaque mercredi, je récapitulerais les 7 meilleures performances sur les 7 jours qui viennent de passer en NBA, en choisissant la meilleure chaque jour. Chaque forumeur votera pour sa performance préférée des 7.
Puis pourquoi pas, au bout de 4 semaines, départager les 4 meilleures performances élues chaque semaine, pour voter pour la performance du mois. Et à la fin de la saison, faire voter tout le monde pour leurs performances préférés de l'année.
Je sais, ça semble compliqué comme ça, mais ça ne l'est pas vraiment.
Pourquoi pas, c'est une bonne idée mais j'aimerai aussi sur le forum basket
J'le fais sur les deux alors?
Comme la NCAA reprend demain, je me demandais si tu allais faire un topic sur la saison comme l'année derniére
Ou si je me dirigeais vers le fofo basket pour la suivre et en discuter
Merci d'avance de ta réponse Claudou
Oui Arnaud, je vais faire un topic de présentation comme l'an dernier sur les deux forums
Je voulais savoir si c'était une bonne idée de créer un topic où je regrouperai tous les Top 10 de chaque nuit ?
Oui c'est une bonne idée Flo
Merci bien
Je vais m'y lancer demain matin et regrouper tous les Top Ten du début de saison. Sans oublier les Top Ten Week