Toronto l'avait récupéré en échange de Hansbrough (les trades simulés... ). Je le trouve pourtant solide au rebond pour le moment, et en défense, il a le talent défenseur béton (de façon assez incompréhensible d'ailleurs), donc il fait largement le job !
Je pense de plus en plus à récupérer Marcus Smart, et garder Thomas en back up. Cela me permettrait pas mal de lineups différentes à l'extérieur, avec Thomas en 1, Smart en 1 et 2, Mclemore et Green en 2 et 3, et Mbah A Moute en 3.
Match 13 OrlandoMagic-PhoenixSuns 91-95
Stats marquantes
Dragic 24 pts(8/19FGS)11ass 5reb 1 stl en 31 mn (Hdm jordan)
Copeland 25 pts(10/20FGS) 6reb 3ass 1blk en 27 mn
Green 14 pts (6/12FGS) 4ass 2reb 1blk en 28 mn
Diaw 3 pts (1/3FGS) 5reb 1ass 1stl 1blk en 20mn
Hansbrough 4pts(2/4FGS) 8reb 3blk 1stl en 26 mn
et sinon ...
Goodwin 5 pts 2stl 1 reb 1ass en 7mn
Gibson 5 pts 4reb 2blk en 16 mn
On rate notre premier quart temps ou on sort mené 30-22. Alors la deux choix s'offraient a nous : soit on craque soit on se rebelle et c'est ce que l'on a reussi a faire , dans le sillage de deux excellents copeland et dragic petit on a petit recollé pour prendre de l'avance dans le dernier quart et nos deux tueurs de sang froid cité plus haut ont creuser l'écart final . 2 victoires de suite cela ne nous était encore jamais arrivé et on va vite savourer car le prochain sera face a la référence ultime le heat .
Next game :@Miami puis vs Portland
@Smoove : Je suis heureux de l'apport de taj gibson en sortie de banc mais je pense bientot le tester dans le cinq avec un gros temps de jeu et voir l'efficacité de babac en 6e homme . A voir car je souhaite pas briser le début d'ordonnancement qui est en train de prendre actuellement .
Je pense trader caron butler (8M 1an de contrat) j'ai pensé a Hayward ou a Parsons vous avez des idées vous ? Il me faut un bon shooteur qui serait au départ en sortie de banc mais qui pourrait rentrer dans le cinq majeur a la place de gerald green .
Drins tu as une belle équipe essaye de faire de bonnes choses cette saison ! Et Cousins au ASG hein !
Jozy tu as signé une belle victoire avec un Copeland qui se révèle chez toi
@Jozy : Hayward est effectivement très bon, sinon, Danny Green est super aussi !
@Floowzer : merci ! Pour le moment je suis 2ème à l'ouest, sur une bonne série ! (10 victoires 6 défaites, sur 30 matchs dans la saison). Si je bas les Spurs au prochain match, je suis premier de la conf (HoF, sliders OS, 4*6). Ils ont pas mal bougé leur effectif, gardant le noyeau mais remplaçant Diaw et Green par Randy Foye et Hansbrough, beau match en perspective !
Sinon, je suis le seul à trouver le Heat assez faible cette année ? A chaque fois que je joue contre eux, je leur colle 15 points, les intérieurs ne touchent pas la balle, Wade fait n'importe quoi, et dans ces conditions, Lebron est très gérable !
"Sinon, je suis le seul à trouver le Heat assez faible cette année ?"
Pareil, je les ai battu sans difficulté avec les Bulls. Pour Lebron, pareil lors de la saison 2014/2015, je l'ai tenu à un 5/16 aux shoots...avec Harkless !
Haha, bien joué, j'ai encore un peu de mal à défendre sur Lebron (pourtant Mbah A Moute est énorme en défense), mais par contre, j'arrive bien à gêner Allen dans ses déplacements, Bosh joue avec l'intensité d'un Bargnani, et Wade a l'intelligence de jeu d'un Rodney Stuckey, donc ça passe !
J'ai pas encore jouer contre le Heat.
Sinon je pense faire une deuxieme assoc' en plus de celle avec les bulls, et j'hésite entre la faire avec Denver, Golden State et Boston.
Vous diriez quoi ?
Avec Denver ! Avec leur effectif bizarre avec les postes où 2 joueurs peuvent être titulaires genre Lawson-Robinson, Chandler-Gallinari, Hickson-Mc Gee !
Avec Boston!pour la reconstruction!
Drins Green est très bon en defense effecitvement.
Bon match altidore, Gibson dans le 5, encore!
Je pense prendre Boston, comme a Jsmoove pour la reconstruction
Boston pour la reconstruction
Bon alors décider je prend Boston ! Je posterais a chaque fois 1 match avec Chicago et Boston
Drins Voir le profil de Drins
Posté le 15 novembre 2013 à 13:33:54
C'est ça, ceux qui m'avaient le plus ennuyés étaient Cole et Chalmers
Bon deja 2 trade pas mal avec les Celtis :
Kris Humphries + Jordan Crawford + Keith Bogans Contre Thaddeus Young
Et Coyrtney Lee contre Tephenson et Copland
Boston, c'est bien j'ai failli quitter les Bulls dans ma seconde saison pour y aller
AltidoreJozy Voir le profil de AltidoreJozy
Posté le 14 novembre 2013 à 22:50:4
Tu pourrais donner un peu de temps de jeu à Goodwin, il est rapide et a un shoot fiable, teste le
J'augmente la difficultéa a SuperStar pour les deux assoc'
Deuxième saison avec Cleveland, vla mon équipe
Irving
Bryant
Wiggins
Monroe
Thompson
Okay elle est très bonne mais j'ai eu un bon pick, Bryant voulait signer donc je vise le titre
Match 14 MiamiHeat-PhoenixSuns 113-80
Dragic 8pts (3/12FGS) 7ass 2reb 1stl 1 blk en 21 mn
Green 14 pts( 5/12FGS) 4ass 1 reb 1 blk en 21 mn
Copeland 14 pts (6/12FGS) 2ass 2reb 2blk en 18 mn
Diaw 4pts (2/7 FGS) 3reb 1 stl 1 ctr 1 ass en 24 mn
Hansborugh 2reb 1 stl en 16mn
et sinon ....
Reggie Jackson 12 pts (4/12FGS)3reb 3 ass en 17mn
Goddwin 10 pts (5/15fgs) 4 ass 3ctr en 20 mn .
On a mené 7-2. Et attraper ensuite en pleine face
la foudre du double champion (lebron 21 pts a la pause ...) s'est abattu sur nous . On a été trop faibles . A partir de la mi 3e quart temps c'était garbage time . Jackson et Goodwin en ont profité pour tirer un peu leur épingle du jeu .
Suite a ce match encore un bon trade : Plumlee+Butler+1er tour de draft 2015 contre LIN+Parsons (Houston rockets).
Match 15 PhoenixSuns-PortlandTrailBlazers 84-87
Dragic 7 pts( 3/9FGS) 7 ass 1int en 18 mn
Copeland 20 pts(8/17FGS)3reb 1ass 1stl 1 blk 23mn
Green 12 pts( 4/10FGS)6ass 2reb 3blk en 30 mn
TajGibson 9 pts( 4/6FGS) 7 reb 2 stl en 24 mn
Hansborugh 5 reb en 22 mn
et sinon
lin 29 pts (11/20FGS) 4ass 2reb 1stl 1blk en 25 mn
Des regrets . C'était un match ou le momentum basculé d'une équipe a l'autre , on a assez souvent mené parfois même de 10 pts mais a chaque fois ils sont revenus et dans le money time on a craqué . Enorme match de lin pour ses débuts avec nous et belle première titu de taj gibson .
cinq de départ a partir du prochain match : lin-Copeland-Parsons-Gibson-Hansbrough
banc: Dragic-Green-Diaw-Goodwin-Bledsoe.
Bilan : 3 victoires 12 défaites
Whaou je suis admiratif de tes stats avec copeland! Pas mal le trad avec lin et parsons
Derrickrose: bonne chance avec Boston, tu nous diras comment est Young ;) , Green shoot très bien, tu vas l'aimer !