Jobi2k le move que tu cherches s'appelle up and under
;-)
Match 4 : Chicago Bulls - Washington Wizards
1e QT : 17 - 24
2e QT : 27-26
3e QT : 25-14
4e QT : 30-40
Score final : 99 - 88
Coté Bulls :
Joueur du match : Derrick Rose avec 15 pts 2 reb 18 ast 3 int
Terrence Ross 24 pts 4 reb 3 ast 2 int 1 blck
Noah 17 pts 8 reb 1 ast 2 blck
Butler 13 pts 1 reb 1 int 2 blck
Boozer 11 pts 7 reb 1 ast 3 blck
Gibson 10 pts 8 reb 1 ast
Deng 4 pts 3 reb 1 ast 2 blck
Dunleavy 3 pts
Mohammed 2 pts 4 reb 2 ast
Snell 2 reb 1 int
Teague 2 ast
Cote Wizards :
Wall 32 pts 6 reb 9 ast 1 int 1 blck
Ariza 12 pts 2 reb 1 ast 1 blck
Nene 11 pts 5 reb 1 ast 1 blck
Gortat 8 pts 12 reb 1 ast
Prochain match : San Antonio Spurs - Chicago Bulls
Jobi2k je choisirais Bledsoe
Tu peux faire le up and under dans 2k quand tu lances un dunk en courant le long de la ligne de fond et avec le bon timing tu le changes en layup ;-)
Essaie en entrainement libre.
Dans l'ancien il fallait orienter le stick vers la ligne de fond au moment du layup je crois.
Merci Davidlopez
Je vais aller m'entraîner ;)
Si y'en a que ça intéresse j'ai une p'tite astuce pour jouer avec n'importe quelle shoes(Reebok, Adidas etc...) en "Ma Carrière"... Sur consoles bien entendu si vous voulez un p'tit Tuto faites le savoir ici et j'vous fais au plus vite
Belle victoire Drose, tout le monde a pris du rebonds!
@Jsmoove Oui et demain je test avec tes sliders
Sinon moi je suis interesser Tom ^^
J'prépare et poste ça demain
Cool ^^ Donc si je prend Jordan je peux mettre des nike ou seulement adidas et rebook ?
Tom, je suis toujours preneur pour des Titus bien fait
Tu peux mettre toutes celle que tu veux peu importe ton sponsor... Il suffit de faire de la p'tite manip' que je vous poste demain...
Merci Claudou, j'vais faire un Tuto pour les chaussures en général donc tu pourra lock le premier que j'avais fais j'mettrai tout dans un seul
Ça marche.
Drose69 : superbe match de Rose 18'assists !
Je regarderai sa Drose, je vais un peu joué aussi demain aprem en plus.
Nouvelle vidéo !
Nouveau match !
Cette fois-ci on affronte les Denver Nuggets !!
Des dunks, des dunks et encore des dunks !!
Je vous laisse découvrir les amis !!!
http://www.youtube.com/watch?v=PyyeFmzJxYE
Avec beaucoup de retard, pour Nash : quand j'ai pris les Lakers et remporté le titre, il a pris sa retraite (me permettant au passage de recruter Lowry, nyerk). Par contre, quand j'ai simulé une saison tanking avec Philly, il n'a pas raccroché.
Sinon, mon aventure se poursuit avec les Kings, avec un mini trade : mon pivot rookie ainsi que Franklin s'envolent pour les Suns, en échange de Kravstov et un deuxième tour de draft. Les deux joueurs étaient barrés dans la rotation, et la blessure de Hawes m'oblige à trouver un back up 7footer. Le TDD peut être intéressant pour récupérer un joueur solide, ou lors de trade de draft, les Suns étant dans les choux en ce moment.
Ayant pris la décision de ne pas chambouler mon effectif pour la première saison, je mise sur la draft pour choper un bon poste 3. J'ai deux hypothèses, et je compte sur vous pour me donner vos avis !
- Miser sur un 3 solide mais pas fou en lottery pick, probablement Robinson. Il me faut donc un choix top 10, ce qui me semble envisageable juste avec mes TDD actuels (récupérer ce pick en ayant à disposition mon first pick, celui de Memphis et le second des Suns).
- Essayer de récupérer un pick top 3 pour viser Parker ou Wiggins. Je devrais donc vraisemblablement lâcher Thronton ou Thomas dans l'affaire, responsabilisant donc davantage Freddette sur les postes 1 et 2. Problème, est bien réaliste ? En plus, Cousins et McLemore font des grosses saisons en s'affirmant comme des leaders durables de l'équipe, est raisonnable d'amener un nouveau loup dans la bergerie ?
voilà ! Pour en revenir à la saison actuelle, les Kings sont assez irréguliers, avec un bilan néanmoins correct de 7 victoires 4 défaites. Malgré tous les efforts de Cousins, les soirs où Thronton, McLemore et Thomas arrosent sans réussite malgré de bonnes positions, c'est toujours compliqué de gagner... Vasquez me plait de plus en plus, Cousins domine salement bien que jouant peu du fait d'une endurance limitée, Thomas est très complet malgré sa petite taille, et Salmons ne joue plus du tout, en espérant qu'il ne lève pas son option joueur à 7M à la fin de la saison ! En l'absence de Hawes, Kravstov et Thompson sont solides et 4èmes et 5èmes hommes de la rotation intérieure, derrière un Landry toujours impeccable.
McLemore est impressionnant, malgré quelques matchs ratés au niveau de l'adresse. Le titre de RoY va tout de même être compliqué à aller chercher, Burke faisant une grosse saison à Utah (8 points 3,5 passes, 2 rebonds contre 12,5 points, 1,5 passes et 1,5 rebonds pour McLemore, et QT de 6 minutes).
@Davidlopez
Je me suis entrainé au Up and under, alors comme tu disais tu peux le faire en mode renversé en longeant la ligne de fond et en déclanchant le lay up en orientant ton stick droit vers la ligne de fond.
Par contre j'ai pas trouvé les touches pour le déclencher en avançant vers le panier sans longer la ligne de fond .
Drins Thomas est FA et va se barrer il me semble à l'issue de la saison.
Avec Cousins et McLemore, c'est plus un 3 défensif qu'il te faudrait, plutôt qu'un scoreur comme Wiggins et Parker
Mince, je pensais que j'avais une option de 2 ans sur Thomas... J'espère pouvoir le garder, il est quand même ultra efficace en sortie de banc le bougre...
Sinon, je suis d'accord avec toi, il me faut un 3 défensif, même si Mbah A Moute est quand même solide à ce niveau, donc j'espérais prendre Robinson en mettant l'accent sur la défense dans son développement (ateliers, mi-saison, ...).
Parce que dans la NBA actuelle, j'ai du mal à voir quel 3 défensif serait bien, dans le sens où des joueurs comme Deng ou Iggy sont déjà d'un assez gros calibre (et ne parlons pas de George ou Lebron...). A l'inverse, les deux Brewer, Tony Allen ou Artest ne me parraissent pas assez efficaces offensivement pour apporter une plus value par rapport à Mbah A Moute...
Bref pour le moment je vais rester comme ça, si Thomas s'en va effectivement, je réfléchirais à drafter un bon meneur (Exum ou Smart), et peut être lâcher Vasquez pour récupérer un bon 3, même si peu de noms me viennent... (Granger à la limite, même s'il vient de resigner pour 5 ans aux Pacers dans mon asso).
Pour Thomas, vérifie mais dans ma partie, il s'est barré des Kings c'est pour ça
Vasquez aussi, vérifie qu'il ne soit pas FA