CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 3 étoiles du mode Domination

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[The_Answer] [The_Answer]
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 14:39:33

mode domination bouclé :)

team : Canaan-KCP-Outlaw-Evans-Olynyk
bench : De Colo-Bellinelli-Rice Jr-Andersen-Haywood-Wroten-Gobert

tikitaka_10 tikitaka_10
MP
Niveau 4
03 février 2014 à 21:38:49

Il me reste 2 team à faire , les jazz et les bucks.
Quand on a les 99 étoiles on recoit un pack on ca change rien?
( sinon quelqu'un sait ce que ca change les cartes diamant?
Je pense que griffin diamant je l'ai eu dans un pack or dans tournoi playoffs tete de série 4 enfet, ou alors cetait un pack or à 45000 je sais plus)

[The_Answer] [The_Answer]
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 22:51:10

tu reçois rien, juste un trophée sur ps4 (ou un succès sur one^^)

flugame flugame
MP
Niveau 7
06 février 2014 à 09:29:25

Juste pour dire que par rapport au premier post, je viens de finir la domination conférence Est, y compris le All Star, et sur l'ensemble des joueurs reçu, je n'ai eu que 2 OR:
-J.R. Smith
-Kobe sur le All Star
Bref c'est pas si évident d'avoir tant de joueur Or que ca dans ce mode ou c'est moi?

OJ___ketchup OJ___ketchup
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:41:43

c'est de la chance, il me reste encore la moitié de la conf est à faire et jai déjà eu:

Monta Ellis
Chris Paul
Al Horford (deux fois, super le all star game :snif: )
James Harden
Rudy Gay
John Wall
Kemba Walker
Zach Randolph

Donc t'inquiète tu peux te taper des packs moisis et tout d'un coup enchainer les tops :ok:

Nesseuh Nesseuh
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 17:45:36

Je vous remercie de tous vos conseils ça m'a aidé pour avoir mes deux premiers matchs à 3 étoiles (dont un à 62 points mais ça a suffit apparemment).
D'ailleurs si vous gérez les passages en force, c'est un régal pour récupérer rapidement le ballon à l'IA. :bave:

Par contre j'aurai une question, quand mes joueurs n'auront plus de contrats le mieux c'est de leur donner des cartes contrats aux meilleurs ou de changer de joueurs? Car j'aimerai prévoir d'avance histoire de ne pas dépenser des points bêtement.

flugame flugame
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 09:33:22

Un conseil peut-être plus que les points, mettez un max de blocks, un max de steals, et éviter les pertes de balle au maximum, vous aurez souvent 3 étoiles si en plus vous passez les 60 points :oui:

aiibi62 aiibi62
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 19:11:08

J'ai eu toute les etoiles et j'ai pas eu de succes je suis sur one

Nesseuh Nesseuh
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 15:34:28

J'aurais une question, j'ai joué contre la conférence Ouest avec TOUS les élèments en bronze du 5 majeur au banc (même les logos d'équipe tout ça) et j'ai eu que 5940 points.

Quelqu'un peut m'expliquer? J'ai trop fait de contre et pas assez d'interception? Pas assez de rebonds? De passes décisives? Les points du banc?

Jusqu'à là j'ai toujours eu les 3 étoiles mais là sur le screen d'en bas je ne vois pas en quoi j'ai fail.

http://teamea7.fr/images/guides/nba2k14/bonne_stats_mais_pas_6000pts.png

superfigg superfigg
MP
Niveau 5
28 février 2014 à 16:36:51

J'avoue que c'est assez incompréhensible moi pareil une fois j'ai gagner contre les Jazz avec plus de 30 points de différence, j'ai fait le match parfait et j'ai eu dans les 5900 points.

Peut-être que ça vient de tes passes décisives, trop peu par rapport à l'IA.

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 14
28 février 2014 à 16:40:39

Etrange...essaies de faire un comparatif avec ma feuille de stats
https://www.noelshack.com/2014-02-1389386547-1er.jpg

C'était la 1ere fois que j'ai essayé avec une team bronze,j'ai fait un match pourri mais j'ai eu les 6000

Perso,dès que je dépassais 75pts,peu importe mes stats , j'étais certain d'obtenir les 6000 donc je comprend pas comment c'est possible que tu n'aies pas eu 6000 en marquant 89 pts avec une team toute Bronze

peut-être ils ont patché ça également pour rendre plus difficile à obtenir les 6000

Nesseuh Nesseuh
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 17:01:43

Justement jusqu'à là je n'avais jamais eu aucun soucis, je joue comme d'habitude. J'ai même fait un match à 61 points au début et j'ai eu 6200 points j'en revenais pas.

La je viens de faire l'équipe de l'est j'ai eu 8200 points avec à peu près les mêmes stats mais moins de contres et plus d'interceptions et peut-être un peu plus de passes décisives. Je pense que ça a du bugé.

Ah oui peut-être que sur le match contre l'ouest j'ai beaucoup marqué avec Caldwell-Pope (une tuerie ce type) à chaque fois il était seul en lay-up donc pas pu faire de passes décisives avec.

B00gystyl3 B00gystyl3
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 19:52:06

Pensez a l isolement pour ceux qui galere comme moi pour approcher du panier et avoir ces 70pts. Dites isolement rapide ca aide les commandes vocales ;)

dmx71 dmx71
MP
Niveau 7
04 avril 2014 à 00:11:57

je pense que t avais pas assez de stat de jeux superieur a eux :)

tiere tiere
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 19:46:10

je galère contre washington ....

LordBendtner LordBendtner
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:21:18

Salut, j'up le topic car je l'ai "découvert" dans l'après-midi. N'ayant jamais dépassé les deux étoile, j'ai donc essayé d'obtenir les 3 étoiles en suivant ce tuto. Après de nombreux essais, j'ai enfin réussi ç obtenir les 3 étoiles (contre les Bucks et les Pistons :-( ). Malheureusement je n'ai obtenu que Drummond

MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:25:29

Fail :o))

Bref je suis venu pour poster mon équipe, ce qui pourrait aider certaines personnes.

Maynor - Mike Miller - Korver - Andersen - Wright
Banc : Roberts - Wesley Johnson - Outlaw - Valenciunas - Mohammed - Prigioni

J'ai également Fournier, Demarre Carroll, Cartier Martin E Darrius Miller que je n'ai pas encore testés :(

nene94 nene94
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 00:39:05

on fait comment pour reinisialiser les 3 etoiles ?

MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 01:10:02

Certains sur le topic ont dit qu'on ne pouvait plus, personnellement j'ai pas essayé

jeff172 jeff172
MP
Niveau 4
06 mai 2014 à 20:00:37

Salut, j'ai un petit problème..
Je m'explique, après avoir trouvé la technique j'enchaîne les 3 étoiles mais à chaque fois je tombe sur un joueur argent et non or que ce soit les Knicks, Thunder, Heat, Kings, Bulls et j'en passe malgré les joueurs ors possibles. Je veux bien croire que c'est plus dure mais je n'en ai jamais eu. De plus lorsque j'ai fait le All-Star Est j'ai eut.. Andrew Bynum ! Je crois même pas qu'il soit dans l'effectif alors que j’espérai (au pire) à Gay ou Rondo..
Donc est-ce qu'il y a un truc pour avoir plus de chance ou est-ce vraiment aléatoire et je n'ai vraiment pas de chance ?
Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 29.90€ PS4 36.03€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment