Ne revendez pas ! J'ai gagne 10 000 mt pck j'ai atteint un rang de collectionneur
Pack historique "série deux" : MJ
C'est mon avis mais pour moi le mode my team sur next gen a une duree de vie assez courte si on aime pas jouer en ligne ( jai fais 3 matchs en lignes 3 fois jaffronte un gars qui a MJ23 chamberlain et erwing ou lebron ... ) le mode domination c'est bien mais court je sais pas si vous partagez mon avis ^^
Je te dirais quand j'aurai fini le offline ^^
Bon, sujet déja abordé suffisament de fois mais...
Un petit exemple de match à la Sir : Alerte pavé / ! \
Starting five : Schroeder - Sefolosha - Singler - Booker - Len
Sixth man : Clark
Banc : De Colo - Snell - Allen (Lavoy, pas Tony, ni Ray :] ) - Biyombo - Levingston 90-91 ( Bulls) et Udoh .
La strat':
1) du P&R pour libérer mes shooters (Singler, Sef'), en général c'du 2/3 de réussite
2) L'alternance intérieur-extérieur, J'insiste sur ce point!
Trop de jeu intérieur stéréotypé va rien apporter de bon, idem pour su shoot a répétition. Même avec la superbe Frontline des Pistons le P&R passe très bien.
3) La défense, un pressing permanant sur le meneur adversaire sur 3/4 de terrain, en essayant de couper les lignes de passes. Dans le pire des cas, mes intimidateurs (Booker/Len/Udoh/Bismack) leur donne envie de ressortir
4)Ne pas céder au Gun & Run, surtout si on y est pas habitué, bonjour les TO sinon...
Dans les chiffres ça donne une victoire écrasante, 80-51 avec 9 joueurs à plus de 6 points (Top scoreur : Schroder avec 16 points) , 55% eFg; 48% 3FG ; 100% LF, 22 assists, 28 rbds (dont 7 OffReb) , 4 Steals et 6 Blks, pour 6942 MR et donc les 3 étoiles.
Pour ce qui est de mon avancée : 36 étoiles (pour 12 équipes jouées), toutes sans rejouer le match.
Si besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me MP, évitez juste de détruire mes yeux avec des fautes
Caler un double double ça à l'air de bien rapporter niveau points.
J'ai fait un vieux match contre Portland avec un -30 ( ) mais Zeller avec 22/3/10 et Watson 10/10/2 et j'ai calqué 7000 pts quand même.
je compred rien de ce que vous raconter , je joue au mode mon équipe moi , mais je sais pas c'est quoi votre truc d'étoile , ma team est composé de kyrie irving , harden , georges , julius , duncan , aldridge , love etc ...
Es tu sur next gen si non cest normal que tu comprenne pas
Salut Mitch, il t'a fallu combien de cartes pour atteindre le rang collectioneur stp?
C'était 15% de la collection il me semble
Je crois que c'est 10% plutôt pour le rang, mais à confirmer.
J'ai eu Ross, Wesley, Olynik dans des packs bronze, ça va beaucoup mieux en domination, 3 étoiles contre Clippers: Griffin et contre les Celtics: Rondo
La technique du pick and roll et faire au moins un double double
Ca marche
3 étoiles contre raptors, bocats et wizards à la suite alors que je galerai
Par contre les joueurs que j'ai R gay ok mais porter et l'autre je m'en souviens même pas
Victoire contre les pistons en PO 82 81
58%tir 50% 3pt 67% lf
27pt, 1d/d
6994MT
Et bien sûr le will bynum (DEG)
à noter que le fait d avoir un joueur argent dans l effectif n à pas d incidence sur les 3 étoiles, si on arrive à 80 points, fait deux fois avec nelson à la mène et c est passé, sans toutefois trop forcer avec le joueur argent,( 6pts, 7pds, 1stl).
Je bats les Rockets : 6006 points. Ouf c'est passé juste mais le prix est au rendez-vous : James Harden dans le pack.
moi a part Rudy gay des raptors et cousins de sacramento tous les autres que j'ai eu en ayant 3 etoiles c'était des joueurs argent
dites moi si vous aussi et si des fois pas de joueurs
bobcats: sessions
wizards: porter jr
magics: G davis
pistons: W bynum
knikcs: shumpert
76ers,bucks et jazz pas de joueurs
82-52 contre les Jazz. Et j'au eu que 2 étoiles c'est quoi ce délire.
Jai eu lebron du 1er coup en ouvrant un pack miami de meme pour Paul George !
ps : jai fini le mode domination qui est ma foi tres court , et il aurai pu nous passer des vc ou MT pts en recompense srx
Bonjour, je n'ai jamais de point joueur spécialité , pourriez vous m'expliquer ce à quoi cela correspond? Merci