Allez les gens ca part en live pour les P.O
On s'en fou !
Don't be mad dude ou je te posterize a la Michael Diamond
Allez on s'élance une nouvelle fois pour un new live en P.O pour le game 2 face au cavs. Aprés le fail du premier match plus le droit a l'erreur.
http://www.twitch.tv/frenchsabotage
ALlez on relance le live touours en P.O en route pour culbuter les heats
Mec on s'en fou sérieux
Non non l'incroyable life de michael diamond a déja intéréssé plus de 4000 Personnes
Darkene vient pas sur ce topic pour rien dire.
Je pensais que tu étais suivi mais il n'y a que toi qui post ici en fait
On peut revoir les vidéos ou pas?
Bah les gens postent plutot sur le twitch claudou. Malheuresement tidou pour le moment non a cause du HDCDP de la PS4 y'a pas d'archive sur twitch.
J'ai posté 2 vidéos sur ma chaine YT une sur le record chamberlain une autre retro de la carriere et bientot une nouvelle sur la retro de la saison en cours.
BTG ? Tu peux chopper un code pour avoir 60 jours gratuit sur le Playstation Plus sur ce site http://freekeysandcodes.com/psplus/ histoire de te faire une idée ( ta pleins de jeux gratuits etc... ) bon après faut être chanceux et arrivé quand ils viennent de remettre des codes, pas facile mais faisable
Lien de pub supprimé si vous en voyez d'autres topic de mod svp
On a pas besoin de poster ici pour montrer qu'on le suit on attend le message du soir sur le forum et hop en live sur twitch et en plus on parle sur le tchat car french parle avec tout le monde c'est pas le mec qui live et qui repond a deux questions en point barre c'est ce que j'aime
Merci poto, je sais pas qui se cache derriere le pseudo mais :coeuraveclesmains:
Bref pour répondre a Claudou je viens pas ici seulement faire ma petite pub et je me casse. Lorsque j'ai/j'avais le temps j'essaye d'aider le plus possible de gens en galére sur le mode MyCareer sur différents topic.
Allez les gens on relance un live. Toujours en P.O face aux heats de miami, pour le moment nous menons 3-2, le prochain match risque d'etre tendus.
Dans les autres matchs ca donnne OKC déja qualifié (ma béte noir).
3-3 entre portland et les lakers
3-2 entre les raptors et les 76ers de Lebron
Suite a un match gagné uniquement grace au talent de M.Diamond (ou plutot la chance). Les Bulls se retrouvent en final de conférence face aux raptors.
Les bulls sont pour le moment mené 3-2, mais le talent de M.Diamond et surtout la blessure de Derozan pourrait permettre a l'équipe de Chicago de gagner les deux prochaines confrontation.
http://www.twitch.tv/frenchsabotage
en faite je suis d'accord avec darkene,
tu ne sais pas défendre et puis tu forces un peu trop, pas de passes décisives et du dunk à tout va
Je sais pas si il s'agit de Jojo ?! Mais je vais tacher de te re repondre aprés ma reponse sur twitch.
Je suis contre OKC avec Rose, Noah OUt mais 4 autres coéquipier doivent tourner a 10% de réussite aux shoots donc effectivement je suis pas vraiment en confiance pour leur lacher des caviars.
Mais je reste le meilleur passeur de la league et des PO... Bref je vois encore moins le rapport avec l'ami a 2 neuronnes qui a formulé aucune constructive
En même temps ceux qui critiquent, faite vos live qu'on rigole... Non parce qu'encore une critique constructive je veux bien, mais la c'est ni plus ni moins que du troll...
Enfin bref continu french, moi j'trouve que ton stream est vraiment pas mal, on y rigole bien, bonne ambiance et de bons conseils sont échanges
Cordialement bounce ;)
Mes coéquipiers*
n'a formulé*