CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En live sur twitch

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Medaf-2 Medaf-2
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:38:01

Pour tes futures vidéos sur youtube, à Auchan le Elgato game capture HD est à 70€ au lieu de 180€ si tu veux :ok:
Petite info pour toi :ok:

iKize iKize
MP
Niveau 13
08 janvier 2014 à 19:52:57

J'ai hâte de voir le All-Star game ! :hap:

FrenchSabotage FrenchSabotage
MP
Niveau 5
08 janvier 2014 à 20:16:01

Ouh medaf commence pas a me tenter de cette facon. Merci de l'info mais je vais attendre la fin des soldes et l'evolution de la protection de la PS4 avant de craquer ou non.

Le live va surement commencer a 20h45 21H. Ce soir il Michael Diamond va devenir KING Michael AIR Diamond.

Rendez vous sur le live les Jacques Monclar

FrenchSabotage FrenchSabotage
MP
Niveau 5
08 janvier 2014 à 21:11:01

C'parti pour le all star les gens

FrenchSabotage FrenchSabotage
MP
Niveau 5
09 janvier 2014 à 20:30:45

Aprés le Rising star ou Michael a réalisé comme d'habitude un match extraordinaire, ainsi qu'un match en direct du paradis :

https://twitter.com/FrenchSabotage/status/421362334222000128/photo/1

WTF ?

Michael est de retour ce soir pour vous régaler une nouvelle fois en dunk, en poster, en alley oop et surtout en melon puis peut etre avec des fail.

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 14:38:45

Yo French j'ai loupé quoi hier? toujours des stats de furieu?

Sinon moi j'ai enfin quitté mon equipe de tocard (Jazz), j'ai eté drafté par Sacramento, je suis plutot content, Gay et Cousin, avec une equipe bien meilleur ds l'ensemble!!!

Tu live ce soir?

FrenchSabotage FrenchSabotage
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 15:30:16

Toujours des stats de dingue, je vais devoir augementer la difficulté. Ah merde je suis déja au max, susu TOPFR :hap:

J'ai pour la premiere fois passé les 50Points, sinon il me semble que j'ai remporté l'ensemble de mes matchs, l'equipe se replace sereinement pour les PO.

Avec quelques mecs du twitch nous avons fait un peu de Park c'etait plutot sympa, voila en gros pour hier.

A moins d'un gros truc de derniere minute je suis en live a partir de 21H.

Content pour toi tu vas enfin pouvoir jouer sans avoir a toujours porter l'equipe :hap:
les Kings sont bien en place pour le P.O ?

Buemi2 Buemi2
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 15:58:19

Les PO ne seront certainemant pas d'actualité cette année... 12/20 comme bilan...

J ai fais 1 seul match avec ma nouvelle team, et franchement d avoir des vrai joueurs comme gay ou Cousin sa fait plaisir

VinoMamba VinoMamba
MP
Niveau 16
10 janvier 2014 à 15:59:59

GG à toi , je te suis depuis le début " KingJames" :hap:

Si tu pouvais faire un tour sur mon topic ça serait vraiment sympathique :-) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-175371-1-0-1-0-tutoriel-et-fun-la-chaine-pour-le-forum.htm

Un petit truc sympathique quoi :)

Bonne continuation !

FrenchSabotage FrenchSabotage
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 20:47:25

Désolé je suis un sale con antipathique "Michael Diamond", je vais passer plus tard.

Les gars c'parti en live, Michael Diamond toujours plus haut toujours plus fort.
Je vais citer une phrase d'un grand de notre monde, cette phrase va vous définir le ton de la soirée :

"BABABA!!!!!!!!!!!il est monté en méga haute altitude pour un dunk stratosphérique"

Sinon pour les clients PS4 n'oubliez pas de venir vous inscrire pour le tournoi le plus hype du moment :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-175163-1-0-1-0-ps4-inscription-tournoi-park-en-live.htm

FrenchSabotage FrenchSabotage
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 23:31:32

Alalalalalala je viens de perdre un match absolument culte. J'ai 22Points de retard a la mitemps, a 5min de la fin je permets a mon équipe de revenir a 5. Grosse fin de match mais aldrige flingue le match.

Bref le live continue encore et surement jusqu'a 01h voir 02h

FrenchSabotage FrenchSabotage
MP
Niveau 5
11 janvier 2014 à 17:30:47

Petit up pour les fans de Michael Diamond, il sera de retour demain pour un live normalement programé de 20h30 a 00h. Même aprés la trés mauvaise presation de portland hier pourtant porté pas un magnifique Diamond, l'équipe reste en course pour le PO. Mais le droit a l'erreur se réduit de live en live.

N'oubliez par de vous inscrire pour le tournoi Park et rendez vous demain sur Youtube pour une annonce d'un autre projet sympa

Fanta je confirme que tu n'es pas un chat noir, j'ai perdu aprés ton départ :hap:

Coeur avec les mains pour vous les Jacques Monclar et Philippe Doucet du twitch et a demain

FrenchSabotage FrenchSabotage
MP
Niveau 5
12 janvier 2014 à 20:35:35

C'parti les potos, il nous reste une quinzaine de matchs pour réussir a accrocher les P.O.

A tout de suite les Jacques Monclar et Philippe Doucet

FrenchSabotage FrenchSabotage
MP
Niveau 5
13 janvier 2014 à 20:48:03

c'parti les potos, il va falloir s'y faire mais la fin de saison va être longue pour M.Diamond. Futur MVP de la saison, futur Melon d'or, son équipe la totalement laché a l'approche de la fin de la saison réguliere. Les blessures de Robinson, Aldrige et Batum ont totalement pertubé l'equipe ce qui va amener tout droit les Blazers a jouer la S.League :snif:

Michael Diamond va t'il rejoindre son club de coeur ? Finir t'il pas rester a portland ? THE DECISION CE SOIR !

http://www.twitch.tv/frenchsabotage

FrenchSabotage FrenchSabotage
MP
Niveau 5
14 janvier 2014 à 20:11:02

Coucou les shadow ninja et les jacques monclar.

Contre toute attente votre héro de la NBA sera bien présent ce soir. En espérant enfin lancer la saison de la meilleur des manieres.

Petite surprise au rendez vous en début de live

FrenchSabotage FrenchSabotage
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 17:50:14

Allez grande premiere un petit live de fin d'aprés midi a tout de suite les jacques monclar

FrenchSabotage FrenchSabotage
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 21:07:47

Allez on relance pour le vrai live les gens :hap:

FrenchSabotage FrenchSabotage
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 20:39:27

Il va falloir se montrer patient ce soir, il y a un prob de serveur chez twitch...

MitchRichmond MitchRichmond
MP
Niveau 8
16 janvier 2014 à 20:45:58

Ah dommage j'allais dire que j'allais voir un peu ce que tu faisais :hap: :(

axoul1999 axoul1999
MP
Niveau 9
16 janvier 2014 à 21:07:24

dommage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment