Super match du banc, Favors est content pour le moment mais sa ne vas pas durer, au pire tu pourra envoyer Monroe ailleur si jamais sa se chamaille pour les minutes. Tu gagne contre les grosses équipes, tu ira en PO, dc la perte de tes TDD n'est pas très importante. Quel est ton bilan?
Bilan de 5-1
C'est vrai que Varejao c'était pas bête, mais bon .
Solution pur Billups à venir
Mardi 12 novembre 2013, 8,00 P.M : Golden State Warriors VS Detroit Pistons
~ Pistons Starting Five : Jennings - Billups - Smith - Monroe - Drummond
~ Warriors Starting Five : Curry - Thompson - Barnes - Lee - Bogut
Nouvelle démonstration offensive de Detroit malgré un Curry en mode MVP
->>> Au lendemain d'une belle victoire à Portland, on s'attendait à voir des Pistons quelque peu fatigué ... mais ça n'a pas été le cas ! Après un jolie premier quart très serré ( 25-25 ), Detroit a déroulé avec un 35-27 lors du second quart, leur permettant de mener 60-52 . Brandon Jennings y est pour beaucoup, avec déjà 6 steals à la pause ! Il compile également 8 points et 8 assists, un triple double est alors peut-être en perspective . Bazemore ( 10 points ) a fait ce qu'il a pu, mais la défense des Pistons ne fût pas facile à passer . En seconde mi-temps, Stephen Curry ( 35 points - 8 passes! ) et Thompson ( 22 points - 5 rebonds - 6 assists - 6 steals ) penseront sonner la révolte, se rapprochant à -2, mais l'armada offensive du banc de Detroit ( Stuckey-Bynum-Jerebko, 52 points à eux trois ) va leur permettre de reprendre le large . Score final : 121-114 pour Detroit qui signe sa 6ème victoire en 7 rencontres !Brandon Jennings n'aura pas réalisé le triple double mais signe une performance magnifuique avec 18 points, 13 assists et 9 steals . Bon match de Smith auteur de 13 points ( dont deux poster de folie ) - 9 rebonds - 4 steals, alors que le duo Favors-Drummond a compilé 21 rebonds .
Statistiques d'après-match
° Brandon Jennings : 18 points à 7/19 aux tirs, 13 assists, 9 steals en 35 minutes .
° Chaucey Billups : 0 point à 0/2 aux tirs en 6 minutes .
° Josh Smith : 13 points à 4/10 aux tirs, 9 rebonds, 3 assists, 4 steals en 35 minutes .
° Greg Monroe : 14 points à 6/7 aux tirs, 5 rebonds, 2 blocks en 28 minutes .
° Andre Drummond : 10 points à 3/9 aux tirs, 13 rebonds en 27 minutes .
° Will Bynum : 16 points à 6/11 aux tirs, 4 assists, 2 steals en 14 mminutes .
° Rodney Stuckey : 22 points à 8/19 aux tirs, 8 assists en 35 minutes .
° K.Caldwell-Pope : 2 points à 1/1 aux tirs, assists en 9 minutes .
° Kyle Singler : 6 points à 2/6 aux tirs, 2 assists en 14 minutes .
° Jonas Jerebko : 14 points à 6/9 aux tirs, 5 rebonds, 2 blocks en 17 minutes .
° Derrick Favors : 6 points à 3/4 aux tirs, 8 rebonds, 4 blocks en 26 minutes .
Chaucey Billups à New-York ... Iman Shumpert à Detroit !
Nouveau trade pour les Pistons de Detroit ! Chaucey Billups, auteur de prestations très médiocres en ce début de saison, fait ses valises . Lui qui a gagné le titre NBA en 2004 avec cette même équipe de Detroit, vit actuellement des moments difficiles et avait besoin de changement . Les Knicks se sont donc manifestés, et on accepter de laisser partir Iman Shumpert en échange ! Un bon coup donc pour Detroit qui
Ils sont c**s à NY, ils récupérent un ancien proche de la retraite contre un joueur qui est un peu surcôté, selon moi, mais qui a de la valeur marchande.
Bon trade pour Detroit.
C'est clair . J'étais surpris qu'ils acceptent, surpris aussi que Billups ait une valeur de 2.5 étoiles ou 3 je ne sais plus ( comme Shumpert en tout cas ) .
Tant mieux pour toi, il peut être un bon complément de Jennings à l'arrière.
Bon Trade mais je suis sur que Billups pouvait apporter plus ^^
Tu trade l'ame de Détroit! En quelque sorte, dommage qu'il n'apporte pas plus, Shumpert sera très bien a l'arrière mais sa coupe un peu les pates de ton rookie KCP dommage. Tu joue en quel niveau déjà joublie a chaque fois, Drumond est une bete de rebond en tout cas il fait tjr très mal ajouter a Favors sa donne du lourd Inside.
Franchement, au début, je ne comtais vraiment pas trader Billups . C'est vrai que c'est l'âme du club, celui qui a gagner le titre en 2004 tout ça ... Mais au vue de ses performances, c'était la meilleure des choses . Shumpert est un super défenseur, il peut pénétrer, mettre des trois points, claquer de gros dunks ...
Hall of fame, sliders simu !
Très bon trade ! NY vraiment c*n sur le coup !
Belle victoire en plus avec un super match défensif de Favors une nouvelle fois !
Jsmoove Voir le profil de Jsmoove
Posté le 19 décembre 2013 à 14:00:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu trade l'ame de Détroit! En quelque sorte, dommage qu'il n'apporte pas plus, Shumpert sera très bien a l'arrière mais sa coupe un peu les pates de ton rookie KCP dommage.
J'avais oublié le rookie, dommage pour lui en effet
Ouais ton équipe est très jeune désormais et KCP ne pourra pas avoir de temps de jeu. Mais vous parliez de quel Anderson dans la page précédente !
Varejao.
Ouai je verrais pour Caldwell-Pope ...
Vendredi 15 novembre 2013, 8,00 P.M : Sacramento Kings VS Detroit Pistons
~ Kings Starting Five : Thomas - Thornton - Salmons - Landry - Cousins
~ Pistons Starting Five : Jennings - Billups - Smith - Monroe - Drummond
Mené 52-41 à la pause, Detroit s'impose par 26 points d'écart !
->>> Tout démarrait bien pour les Kings de Sacramento, qui enchaînent points sur points alors que Detroit ne trouve pas de solutions offensives . Le banc de Detroit va permettre aux Pistons de revenir à -11 à la pause, mais on ne voit pas comment Detroit pourrait trouver de solutions, face aux bonnes réussites du duo Thomas-Thornton . Mais la révolte va avoir lieu : Detroit gagne le 3ème quart-temps 34-17, emmené par une grosse défense et un Josh Smith percutant , ne forcant pas ses shoots ( 7/9 ) . A l'entame du dernier quart, Sacramento est alors mené 75-69 dans sa salle ! Le moral des Kings semble au plus-bas, et Detroit va en profiter, déroulant dans le dernier quart ( 25-45 ! ) . Au final, une grosse victoire donc 120-94 où Detroit a montré toutes ses ressources mentales . Brandon Jennings termine avec un jolie double double et 7 interceptions, Iman Shumpert totalise 18 points mais a manqué beaucoup de tirs, alors que le banc a beaucoup apporté ( 46 points ) . A noter encore la grosse perf d'Andre Drummond, auteur de 18 points et 14 rebonds !
° Brandon Jennings : 18 points à 6/13 aux tirs, 5 rebonds, 10 assists, 7 steals en 32 minutes .
° Iman Shumpert : 18 points à 6/22 aux tirs, 5 rebonds, 7 assists en 32 minutes .
° Josh Smith : 14 points à 7/9 aux tirs, 6 rebonds en 33 minutes .
° Greg Monroe : 6 points à 3/8 aux tirs, 7 rebonds, 4 blocks en 32 minutes .
° Andre Drummond : 18 points à 7/8 aux tirs, 14 rebonds, 2 blocks en 29 minutes .
° Will Bynum : 10 points à 3/11 aux tirs, 4 assists en 17 minutes .
° Rodney Stuckey : 10 points à 4/8 aux tirs, 3 rebonds, 4 assists en 17 minutes .
° Kyle Singler : 9 points à 3/6 à 3 points en 16 minutes .
° Jonas Jerebko : 10 points à 4/9 aux tirs, 3 rebonds en 17 minutes .
° Derrick Favors : 7 points à 2/8 aux tirs, 13 rebonds en 19 minutes .
Mois je parlais d'Anderson des Pélicans!
Sinon nouvelle victoire rien ne t'arrete, tes gros rebondeur font le taf se qui simplifie tout et ton banc est tjr productif c'est parfait!
Ah j'aime pas ce joueur ( Ryan Anderson ).
Je sais qu'actuellement IRL il fait une bonne saison avec les Pelicans, il est meme meilleur marqueur je crois . Il est bon à 3 points toussa, mais j'aime pas ce profil de joueur . J'aime les intérieurs défenseurs balaises, style Thomas Robinson, Taj Gibson ...
Dimanche 17 novembre 2013, 9,00 P.M : Los Angeles Lakers VS Detroit Pistons
~ Lakers Starting Five : Nash - Bryant - Jackson - Gasol - Hill
~ Pistons Starting Five : Jennings - Shumpert - Smith - Monroe - Drummond
8ème victoire en 9 matchs pour les Pistons, au Staples Center
->>> Le road trip à l'Ouest continue de bien se dérouler pour les Pistons ! Depuis leur défaite à domicile face au Thunder d'Oklahoma, Detroit vient d'enchaîner des victoires à l'extérieur à Portland, Golden State, Sacramento ... est désormais Los Angeles ( 99-115 ) ! Avec un gros deuxième quart ( 26-39 ), Detroit a pris un bel avantage de 47-62 à la pause, emmené par un Iman Shumpert en feu avec déjà 19 points . A ce moment là, Stephen Jackson ( 13 pts à la pause ) a beau tout faire, l'animation de Detroit marche à merveille . Jennings est à une passe du double double, et Drummond compile déjà 12 rebonds . Malgré un réveille des Lakers en 3ème quart ( 28-21 ), Detroit s'imposera 99-115 . A noter les matchs exceptionnels de Greg Monroe et Andre Drummond au rebond : 11 points 15 rebonds pour le premier, 6 points 21 rebonds pour l'autre ! Pau Gasol et Jordan Hill n'ont rien pu faire, alors que Kobe ( 21 points à 8/21 aux tirs ) et Jackson ( 24 points à 9/12 aux tirs ) ont fait ce qu'ils ont pu . A noter la superbe entrée de Kyle Singler qui a pris feu à 3 points .
° Brandon Jennings : 18 points à 6/14 aux tirs, 12 assists, 2 steals, 2 TO en 31 minutes .
° Iman Shumpert : 24 points à 9/20 aux tirs, 5 TO en 31 minutes .
° Josh Smith : 8 points à 4/7 aux tirs, 4 rebonds, 4 assists en 32 minutes .
° Greg Monroe : 11 points à 5/11 aux tirs, 15 rebonds en 35 minutes .
° Andre Drummond : 8 points à 3/11 aux tirs, 21 rebonds dont 7 offensifs en 34 minutes .
° Will Bynum : 12 points à 5/8 aux tirs, 8 assists, 4 steals en 18 minutes .
° Rodney Stuckey : 4 points à 2/7 aux tirs, 3 assists en 18 minutes .
° Kyle Singler : 17 points à 5/6 à 3 points, 4 rebonds en 17 minutes .
° Jonas Jerebko :3 points à 1/1 aux tirs en 9 minutes .
° Derrick Favors : 10 points à 4/7 aux tirs, 7 rebonds en 20 minutes .
Très bonne story, elle part bien puis j'ai un faible pour Detroit. Surtout garde Drummond, a ne trader sous aucun prétexte car il est monstrueux
Moi j'ai New York avec Drummond et Anthony Davis en raquette ... C'est comme un monstre a deux têtes cette raquette qui écrasé tout.
Tout ça pour te dire que Drummond est le joueur le plus important de ton équipe.
Bonne continuation l'ami.
Excellent apport du banc, grand bravo ! Magnifique victoire ! Même si cst face aux Lakers
Drummond - Favors - Monroe ça claque !