Il sera jamais un titulaire en puissance mais il a le talent pour devenir un bon joueur de rotation.
Sinon la SIG a quand même du recuperer un bon ptit pactole, sachant que Murphy va partir, ils auront de quoi remplacer Ajinca, reste a trouver qui. hap:
Darkene_69
Posté le 17 décembre 2013 à 23:37:30 Panda Quant y'a un pseudo rouge et particulièrement sur le forum nba 2k14, on s*ce le modo pour vouloir etre pote
Ou il y a ceux dont la personnalité sur le forum suffit pour qu'on devienne "potes"
Sinon Ajinca va avoir de la concurrence tout de même avec Smith et Whitey
Vu le match de hier soir en NBA sa promet.
Haha Panda Là en fait j'avais lu direct l'article et je suis passé sur le forum. Alors que souvent quand Claudou copie-colle je ne lis pas les articles puisque je ne suis pas passé sur Busa juste avant Mais cst pas contre toi loin de là
Houston n’a pas trouvé d’entente avec les franchises intéressées par Omer Asik. Du coup, l’intérieur truc pourrait rester dans le Texas cette saison.
Thaddeus young (76ers) aurait demander a être transférer, peu motivé par le projet de reconstruction.
http://www.libertyballers.com/2013/12/19/5228322/thaddeus-young-trade-sixers-rumors-nba-omer-asik
dennis rodman --> Corée du Nord
Sans doute qu’il aurait aimé jouer avec son frère ou chez lui à Charlotte, mais c’est finalement avec Memphis que Seth Curry va tenter de faire ses premiers pas en NBA.
Non drafté, le petit frère de Stephan avait effectué la présaison avec les Warriors, avant d’être coupé, puis de rebondir en D-League. A l’essai depuis plusieurs semaines, l’ancien shooteur de Duke a convaincu les dirigeants des Grizzlies, à la recherche d’un meneur pour pallier aux soucis de Mike Conley.
Stephan.
Content pour lui.
Stephan eicher aux Grizzlies ?
Kendall Marshall a signé aux Lakers, je ne le savais pas, il a joué hier contre les Suns
Il avait aussi joué contre les Warriors Mais 5 minutes il me semble
J'ai découvert ça avec le match de cette nuit, un day 10 contrat ?
Masai Ujiri va continuer de remodeler l’effectif de Toronto. le GM des Raptors veut ainsi récupérer un de ses anciens joueurs à Denver : Arron Afflalo.
L’arrière d’Orlando (21.9 points, 4.5 rebonds et 4 passes cette saison) apporterait de l’adresse extérieure aux Raptors. En échange, la franchise canadienne serait prête à offrir Terrence Ross mais aimerait également se débarrasser de Landry Fields ou Steve Novak.
Du côté du Magic, on a néanmoins refusé toutes les offres pour Arron Afflalo ces dernières semaines.
Je ne pense pas qu'Orlando lâcherait Afflalo.
C'est un joueur trop important pour une équipe en difficulté
En disgrâce à Denver, Andre Miller pourrait être échangé par les Nuggets. Des équipes sont à l’affut pour profiter de l’occasion et récupérer le vétéran, histoire de s’offrir une solution fiable à la mène.
Golden State et Sacramento seraient ainsi sur les rangs. Les Warriors cherchent un back-up fiable à Stephen Curry depuis quelques semaines et multiplient les contacts avec Toronto dans l’espoir de recruter Kyle Lowry.
Ça semble néanmoins très compliqué et Andre Miller serait une solution de repli intéressante. Tout comme pour Sacramento puisque Mike Malone cherche également un meneur capable de poser le jeu.
Brian Shaw fait n'importe quoi avec Miller je trouve
Il a toujours été ultra important aux Nuggets et là il arrive et veut le trader après quelques mois...
Je pense pas que Miller va partir à SAS
Malone compte beaucoup sur Thomas à présent
Owi, viens à Golden State.