Je vous l'avais présenté dans le top 10 des meneurs encore disponible et il semblerait que Darius Morris ait enfin trouvé un point de chute. Les Sixers auraient signé l'ancien meneur des Lakers. Les termes du contrat ne sont pas encore connus, mais il semblerait que ce soit plus qu'une simple invitation au training camp. Le jeune meneur devrait obtenir un temps de jeu conséquent à Philadelphie.
Si Beasley arrête ses conneries et que la mayo prend au Heat ça va faire mal
Darius Morris c'est un contrat d’un an non garanti. Il devra donc faire ses preuves auprès de son coach et de son staff.
Morris aura un super rôle
Le Heat fait tous les ans un super recrutement mine de rien
Sorti de Temple avec 20.5 pts de moyenne, et auteur de summer leagues convaincantes (13.8 pts/m), Khalif Wyatt (1m92, 22 ans) s’est engagé pour plusieurs saisons avec les Sixers.
Cet arrière-shooteur sera en tenue pour le premier match de la saison régulière, face au Heat. En revanche, le Philadelphia Inquirer précisera qu’il passera une bonne partie de la saison en D-League, aux Delaware 87ers.
A noter que ce contrat n’est que partiellement garanti.
Damien Wilkins (1m98, 33 ans) reste sur sa meilleure saison depuis 2008, tournant à 6.4 pts de moyenne avec les Sixers.
Suffisant pour que le fils de Gerald et neveu de Dominique tape dans l’oeil des Hawks et des Spurs avec qui il a effectué un essai la semaine dernière. il a quitté les deux franchises sans offre, mais il aurait tout de même séduit Atlanta où son oncle a encore quelques attaches.
A 15 jours du début du camp d’entraînement, les Kings misent sur DeQuan Jones (2m02, 23 ans).
Cet ailier a disputé 63 matches l’an passé, tournant à 3.7 pts de moyenne avec Orlando, il a même été titularisé à 17 reprises.
Vu le recrutement du Heat la saison va être encore une fois passionnante
Les Sixers misent sur de jeunes scoreurs tant mieux si ça marche au moins ils commenceront pas les Matchs en étant sûrs de perdre
3.7 pts on peut pas trop parler d'un scoreur
Phoenix signe Christmas. Dionte de son prénom. Sorti de Temple en 2009 après trois saisons d’affilée à 20 points de moyenne, cet arrière-ailier n’est jamais parvenu à jouer la moindre minute en NBA. Pourtant, on l’a souvent vu en summer leagues, ou en présaison, mais à chaque fois, il se retrouvait dans la charrette des derniers coupés.
Selon le site officiel des Suns, il a signé un contrat sur plusieurs saisons, mais seule une partie est garantie
Après trois saisons passées à naviguer entre les Lakers de Los Angeles (3,6 points, 1,9 rebond, 0,4 passe en 63 matchs) et la D-League, Devin Ebanks (2m06, 23 ans) semble visiblement prêt à continuer à faire ses preuves en ligue de développement. L’ailier a en effet refusé une offre de 650 000 dollars d’un club chinois pour rejoindre – au minimum vétéran – l’effectif des Mavericks de Dallas, qui comptait déjà 18 joueurs sous contrat.
Ebanks, en discussions avec plusieurs franchises NBA cet été, poursuivra donc sa carrière dans le Texas où son passage ne devrait pas durer plus longtemps que quelques séances au camp d’entraînement. Quarante-troisième choix des Lakers en 2010, il ne se verra offrir une chance qu’en cas de blessure d’un des postes 3 des Mavs (Shawn Marion, Vince Carter, Jae Crowder), car son contrat n’est pas garanti.
Claudou je parle Wyatt. Si il confirme son potentiel de scoreur ce peut être bien pour les 76ers
Au temps pour moi, je n'ai pas fait attention en plus tu précises les 76ers
Élu meilleur joueur du dernier Afrobasket, l’arrière Carlos Morais (27 ans, 1m93) serait sur les tablettes des Raptors qui vont le mettre à l’épreuve à l’occasion du training camp. Le joueur, meilleur shooteur à 3 points du tournoi, avait dominé la compétition (21 points, 8 rebonds en finale).
S’il parvient à intégrer l’effectif canadien, Carlos Morais deviendrait le premier joueur angolais de l’histoire de la grande ligue.
Bonne stats mine de rien Il pourrait bien l'avoir son contrat
Les Raptors ont déjà 14 joueurs garantis, ça va être dur pour lui.
C'est juste pour le tester je pense car ils sont déjà bien fourni à l'arrière.
Les Bobcats viennent d’inviter Patrick O’Bryant, neuvième choix de la draft 2006 à leur camp d’entrainement.
Le joueur de 2m13 n’a pas foulé les parquets NBA depuis la saison 2009-2010, lorsqu’il avait joué 11 matches avec les Raptors. De quoi boucler son premier passage dans la ligue avec des moyennes de 2,1 points et 1,4 rebond par match. Depuis, il a voyagé du côté de la D-League, de l’Europe et de Porto Rico.
Mais comme il n’a toujours que 27 ans et que les seven footer sont une denrée rare, les Bobcats ont décidé de donner à O’Bryant une chance de se relancer.
Marcus Landry (2m00, 27 ans) sera bel et bien au camp d’entraînement des Lakers qui débute fin septembre. Le petit frère de Carl Landry a paraphé un contrat d’un an, non garanti, de 800 000 dollars.
Ce qui signifie qu’il devra faire ses preuves lors du training camp pour tenter de gagner sa place dans l’effectif de 15 joueurs.
Non drafté à sa sortie de Wisconsin, Landry a disputé 18 matches NBA, avec Boston puis New York en 2010.