Moi j'ai pris une fesse contre les nets
HEAT-WARRIORS:50-75
lbuja. Ce sont les bulls actuels. 62-97 c'est le score!
Et concernant les matchs, en effet, il faut un aller-retour contre chaque équipe mais pas obligé de les faire direct
Voici le classement et les résultats du tournoi
/!\ sans les matchs joués aujourd'hui!
Les résultats:
Le classement:
/!\ATTENTION/!\
Rajoute importante dans le règlement du tournoi!
Les réglages défensifs sont interdits!
<
Belle activité des 4 premiers mais après ça suit pas trop Les Rockets avec 0 match dommage
J'avoue que c'est vraiment dommage: les games pas faites, et les gens qui répondent pas aux messages pour connaitre les disponibilité... c'est chiatique.
Desole si des fois je repond pas, parce que c'est mon frere qui joue quand ca repond pas, je suis souvent present les vendredi soir les week end et parfois les soir apres les cours, desole
du monde?
OKC - Pacers: 97-65.
désoler pour ma non présence mais je joue régulièrement vers 1h du matin n’hésiter pas a m'inviter si je suis co ;)
C'est quand la fin de la 1ère phase?
J'ai ajouté tout le monde et il y en a qui ne m'ont toujours pas accepté... c'est pour dire l'activité de certains!
up.
la 1e phase se termine quand tout le monde s'est rencontré deux fois
Je suis désolé mais j'arrete j'ai pas trop le temps et quand j'en ai je préfère faire mon assoc' ou d'autre jeux. Désolé et bonne continuation
Bulls - OKC: 69 - 84.
Bien joué au gars pcollin1973, c'était bien sympas!
Terrible les contres et les 3 pts que tu fais ... faudra me dire ton truc
BULLS 55 WARRIORS 72 ,salut à tous jai fais que 2 matchs mais je vais jouer plus régulièrement,à bientot sur les parquets tous le monde,ceux que jai pas en amis invitez mon pseudo c'est florientes
Floz13
On a eu une coupure réseau apparement ... heureusement, tu as gagné le replay
A bientôt pour le retour ...
Phil