Bonjour à tous!
Avec un ami, nous lançons un tournoi pour les joueurs de NBA2K14 sur PS3. Le "2K Elite Championchip".
Quelques infos:
- Le championnat se déroulera avec 12 équipes
- Chaque équipes se rencontrent deux fois (une fois à domicile et une fois à l'extérieur), ce qui ferai 22 matchs par équipe. Un classement sera établit en fonction des résultats (2 points par victoire et 1 point par défaite), en cas d'égalité au classement, c'est l'avérage qui sera pris en compte.
- Après la phase régulière, les huit premières équipes seront qualifiées pour les playoffs
- Les matchs seront des duels de 4x6 minutes (match en ligne normaux)
Concernant les playoffs, ils se dérouleront en deux manches gagnantes. C'est l'équipe la mieux classée des deux qui jouera le premier match à domicile et le troisième (si nécessaire).
Envie de vous inscrire?
Pas de problème, il vous suffit de:
- Choisir une équipe parmi les 30 équipes NBA actuelles ou celles d’Euroleague (une fois qu'une équipe à été choisie, elle ne peut plus être prise) ET une fois votre équipe choisie, il vous sera impossible de la changer.
- Nous donnez votre ID playstationnetwork
ATTENTION
- Le tournoi se déroule sur PS3, merci de NE PAS vous inscrire si vous comptez acheter la version PS4 dans quelques semaines
- Afin de faciliter le bon déroulement de ce tournoi, nous vous demanderons au maximum de jouer assez régulièrement (l'idéal serai minimum un match par semaine).
- En cas de problèmes liés à la connexion (en attente d'un adversaire suivi du décompte ou d'un bug de serveur 2K, la partie devra être rejouée). En revanche si vous quittez de manière volontaire, la partie se soldera par un score de forfait 20 à 0 et aucun point au classement
- Nous insistons aussi sur le fait que ce tournoi à pour but premier de s'amuser et devra se dérouler dans le plus grand fair-play car n'oubliez pas que nous sommes tous uni par cette même passion pour le basket
Merci
N'hésitez pas à vous inscrire
Loïc et Ludovic.
PS: Je prends Miami Heat (ID psn: lolo3105) et mon ami et co-organisateur prend les Brooklyn Nets
Déjà deux autres inscrit:
- agtt27: San Antonio Spurs
- steve1503: New-York Knicks
dahou57:rockets ;)
Très bonne idée d'organiser des tournois ici, bon jeu à tous
Merci, merci Je fais ça car je trouve que ça amène plus d'adrénaline lors des matchs en ligne et en plus ça permet de connaitre un peu mieux de nouveaux joueurs!
Ok sans problème Dahou et bienvenue!
up!
Je prends les Clippers.
Mon ID monsieurgel
Par contre on doit ajouter tous les ID ?
C'est noté ::)
Oui tu peux
Au final je me désinscris, désolé.
Pourquoi ?
Les cours.
J'avais participé sur celui du 13 mais j'ai pas le 14 dommage Bon jeu à vous
J'allais te le reproposer mais... Dommage !
Nous sommes 6!
pcollin1973 prend les Chicago Bulls
ID: Bulls1997-1998
Oklahoma City.
Nous sommmes donc 7
Equipe + ID psn
Miami Heat: lolo3196
Brooklyn Nets: malhonnete4845
New-York Knicks: steve1503
San Antonio Spurs: agtt27
Houston Rockets: dahou57
Chicago Bulls: pcollin1973
Oklahoma City Thunder: Bulls1997-1998
Dommage que je ne puisse pas participer J'aurai vraiment aimé me joindre à vous
Encore de belles équipes dispos dont les Pacers et les Clippers
oui c'est dommage! :/
Bonjour a tous ,si il reste de la place dans le tournoi je prend les warriors mon pseudo psn c'est Florientes
Sans soucis