La lumière ne vous paraît pas trop éclairante ? genre on dirait qu'il y a du brouillard tellement ça flash ^^ ??
hey
Non.
je me suis installé sur une plage et j'ai des valises qui repop quand je déco reco, des tortues pour mon eau et pas mal de biches à bouffer, et de l'alcool à profusion.
J'ai installé ma forteresse et je n'est vue que 4/5 mutants et encore j'ai dû aller loin car les mutants ne viennent jamais vers la plage. Apparemment il y a des gros monstres mais pourquoi uniquement dans les grottes ? surtout que je suis pas mort et je dois être à 20 jours de survie.
Et surtout pourquoi j'ai trouver un scaphandre
On
S'
Encule
Fièrement
wtf
ola ola ola oléééééééééééééé dans la corde fiou
Le 27 avril 2015 à 19:01:32 shichibukai-boa a écrit :
je me suis installé sur une plage et j'ai des valises qui repop quand je déco reco, des tortues pour mon eau et pas mal de biches à bouffer, et de l'alcool à profusion.
J'ai installé ma forteresse et je n'est vue que 4/5 mutants et encore j'ai dû aller loin car les mutants ne viennent jamais vers la plage. Apparemment il y a des gros monstres mais pourquoi uniquement dans les grottes ? surtout que je suis pas mort et je dois être à 20 jours de survie.
Et surtout pourquoi j'ai trouver un scaphandre
On a le même spot si c'est près du scaphandre.
Plein de baies, champignons, plantes, mouettes (plumes) etc... le top !
Personne remarqué le OSEF caché dans mon precedent post.
si moi
Bah... je t'aime.
aok
salu
slt
Yop, je vais recevoir pc dans la semaine, des bon en multi à avoir?
Ark: Survival Evolved les amis.
Ouai, mais y a des risques que ce soit un pétard mouillé
Salut...
Y a quelqu'un qui sait pourquoi sa fait un bruit qui fait un peu peur quand je me réveil en pleine nuit dans le jeu ?
Et aussi est-ce qu'il y a les mutants chelou qui sortent maintenant ?
Dénièrent question, c'est moi ou le cannibal tout gris et tout nu dans la grotte est le plus fort, limite s'il est pas invincible ?
Sinon ça va tout le monde ?
Le 12 mai 2015 à 21:34:50 PseudoEnAttente a écrit :
Ouai, mais y a des risques que ce soit un pétard mouillé
Dis pas ça wala
Salut