Bordel mais c'est quoi cette difficulté des Enfers. J'ai eu le jeu il y a peu, j'aime les jeux de survie mais là, la survie c'est clairement abusé
J'ai fait de la route en matière de JV, donc niveau difficulté j'ai tendance à prendre le max d'entrée de jeu, sauf quand j'suis pas trop sûr du coup j'ai mis Difficile...
Je suis jour 30, oui j'ai réussi à survivre un mois avec beaucoup de chance , et c'est quoi ces monstres qui ne crèvent pas déjà au bout d'une semaine t'as des trucs dégueulasses avec pleins de bras qui sortent des entrailles de la terre, avec un bâton de dynamite et 5 flèches en métal il sont encore debout puis une semaine plus tard des gros sacs à m*rde qui courent plus vite que toi normal
Bordel vous imaginez même pas comment il me met en sueur ce jeu, là c'est clairement abusé au jour 30 y'a pas d'autre mot, y'a des paquets de monstres en tout genre qui rondent, des blancs des bleus des grands des petits, ça saute le jour et ça jette des boules de feu la nuit, je suis sensé me démerder comment avec ma petite lance de m*rde en os, ou la hache du début avec 20 chicos dessus ?