mdr
tg
Incroyable, ce topic vit encore, un grand bravo a vous les gars, je suis plus trop présent, trop dans mes études, je passe souvent sur le 15-18 pour me marrer mais c'est tout
sinon, si un mec arrive a me dire d'ou vient "SPEEEEED IS KEEYYYYYY"
GG a lui
best youtuber ever
bon en fait il suffit d'aller sur google mais bon, pas de triche svp
Flemme de rechercher, j'pense pas pdp en tout cas
Ah et cc
cc
et c'est jacksepticeye, pour moi le meilleur youtuber au MONDE
Ah bon why
Réponds pas par un lien jte tue
Je suis JSE depuis un moment déjà et honnêtement je trouve que c'ets un très bon YTber mais loin d'être le meilleur selon moi.
En fait ça dépend des personnes, il a une voix assez désagréable par moment.
Et je trouve qu'il se répète beaucoup mais BEAUCOUP trop, c'est pour moi son plus gros défaut.
Dans 90% de ses vidéos il est là pendant au moins 1 minute à dire "Thank you so much, thank you, i love you guys blablabla..."
Je trouve ça insupportable à la longue ça sonne faux, surtout pour quelqu'un qui le suit depuis longtemps (environ depuis la vidéo de mirror's edge occulus pour ma part)
Pour ma part le meilleur c'est cry, la meilleur voix que je connais dans ce domaine et ses let's play sont juste incroyables.
Son rire
Je l'apprécie beaucoup aussi car c'est l'un des seuls YTbers pour qui j'ai l'impression qu'il s'implique énormément dans son "travail" (je dis pas que les autres le font pas hein).
et puis il est pas là a étalé ses liens sponsorisés et tout le bordel, d'ailleurs c'est surement l'un des seuls qui prend la peine d'écrire de longue description passé le cap d'un certains nombre d'abonnés .
Et puis il est drôle c'est tout
+ OOOOOOooooooh pink lihjtning .
le nouvel album de nickelback
lulu tu go 42?
Bah je go entretien puis après concours pk ?
+perso
tu vas te noyer j'suis sur
c'est comme la paces voire pire oklm
GTA V next-gen cette blague Les trailers venaient de version PC No rage Ah merde, tout le monde est joueur PC ici
lulu jte jure j'ai été tp gt dehors
Arrête d'écrire comme un kikoo ou je te kick du fofo Merci bien
nn mé c bon osef de l'ortografe --'''''
C'est vraiment chiant cette écriture, je sais que vous le faîtes exprès paske c trodrol mais c'est vraiment relou par contre
Ba li pa
Balipatte
Bas les pattes
On applaudit tous le jeune Platininoxaure
Maintenant va t'en Allez
yo gepa ?