Bonjour
6 jours sans le faire
Yop
Comment ça vas ?
muy mal
VD
:BB
fdTYUG
D'accord. Je demande la destitution immédiate.
jE pOsTe MeMe PaS eN rOuGe
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073022-pffff-de-toutes-facons-t-es-qu-un-casu.htm
Putain au moins y'en a qui réagissent enfin
"Aujourd'hui, on peut résumer la situation ainsi. Les joueurs PC traitent les possesseurs de PS4 / One de casuals, ces derniers se traitent mutuellement de casuals, mais signent de temps en temps un couvre-feu pour s'unir contre les possesseurs de Wii U afin de les traiter de... casuals. C'est beau l'amour."
Malheureusement c'est vrai
Depuis quand casual c'est une insulte ?
Sérieux un jeu casual de temps en temps c'est tip top quand tu rentre d'une journée chiante et que t'a envie de t'éclater direct après le temps de chargement
"Depuis quand casual c'est une insulte ? "
Depuis quelques années
"Sérieux un jeu casual de temps en temps c'est tip top quand tu rentre d'une journée chiante et que t'a envie de t'éclater direct après le temps de chargement "
Tout à fait Mais la plupart des gens ne comprennent pas ça et continuent à cracher tels des alpagas
C'est pas du tout une insulte C'est adjectif péjoratif c'too
Ouais t'a tro rézon monster
C'est juste que des fois c'est mieux de se faire un petit Bf ou cs que un putain de dark souls
De toute façon moi je suis au dessus de vous car j'ai fini plusieurs fois RE4 et même en pro alors que vous vous êtes des merdes
Surtout bagile il est silver 3 sur cs c'est vraiment nul je sais pas comment il fait
Silver 4 attention j'ai augmenté.
Sinon moi je suis pas le plus fort aux jeux comme ça, enfin bon, je t'ai vu jouer lulu, à part rester tout derrière et attendre que l'ennemi passe devant toi tu fais rien.
+ je suis prestige 12 je suis hardcore sur mw3
tro for
bagile2
Posté le 6 juillet 2014 à 14:25:42
C'est juste que des fois c'est mieux de se faire un petit Bf ou cs que un putain de dark souls
Lien permanent
Ta gueule
Ta vu.
FO que tu voua komen g dé trik no scop titanik raid x360x mouabe
-------------------------------------------------
Monster-mx | 6 juillet 2014 à 14:43:16
bagile2
Posté le 6 juillet 2014 à 14:25:42
Lien permanent
Ta gueule
-------------------------------------------------
Quoi?!