lulu4122 Voir le profil de lulu4122
Posté le 23 juin 2014 à 17:27:48 Avertir un administrateur
ReyBan VD ?
Je sais pas mais à un moment t'avais retrouvé un post du mec qui prouver qu'il était là avant gepa
Reyban m'a pas humilié
+Monster était de mon côté + si ça s'est arrêté c'est parce que lulu nous avait averti que si on continuait on se bouffait un kick
OSEF
Non c'était DD ça
Mais il est kick lui
Dixon
Ce vieux troll
C'est moi qui l'a humilié, à tel point qu'à la fin à chaque fin de phrase ou il y avait mon pseudo il mettait un coeur pour que je m'allie à lui contre PS5
Gepadenom Voir le profil de Gepadenom
Posté le 23 juin 2014 à 17:28:42 Avertir un administrateur
Reyban m'a pas humilié
+Monster était de mon côté + si ça s'est arrêté c'est parce que lulu nous avait averti que si on continuait on se bouffait un kick
Même lui il t'a humilié
PseudoEnAttente Voir le profil de PseudoEnAttente
Posté le 23 juin 2014 à 17:29:04 Avertir un administrateur
OSEF
Non pea on s'amuse bien nous c'est nos délire avec gepa tu peut pas comprendre si on se clash pas ça va pas
On lui exposait des vrais arguments et il fuyait la conversation à chaque fois .
+ J'ai jamais deserté à cause de lui
Tu as rien humilié du tout
DD t'as humilé et puis PS5 a humilié DD
Ah oui Dixon
Cette humiliation qu'il t'a infliger c'est horrible
OMG c'est l'inverse
J'ai humilié DD, il m'a sucé le teub pour humilier PS5 qui s'humiliait tout seul avec son caps lock
Ah mon tour de vous humilié
Allé, clasher moi en premier, comme ca je peux riposter
Non PEA, je refuse de t'humilier je serai toujours avec toi
Toute c'est humiliations sur le forum j'en perds mes spaghettis
On se croirait sur les feux de l'amour, intel a humilier intel et lui a humilier l'autre mais en fait c'était jean qui avait humilié marie
Oh c'est mignon
Perso, vous y croyez que j'ai jamais dis "fd*" sur le forum depuis que je suis ici ?!
Serieux... J'aurais di etre modo.
"il m'a sucé le teub pour humilier PS5"
"à la fin à chaque fin de phrase ou il y avait mon pseudo il mettait un coeur pour que je m'allie à lui contre PS5 "
"je refuse de t'humilier je serai toujours avec toi "
Il critique mais il est en train de sucer
Toute c'est humiliations
+1 sur ce coup là .
C'est ridicule en fait .
+ VD personne ne m'a humilié sur ce forum .
Sur un autre oui, mais j'avais pas capté que j'avais tord du coup j'ai fermé ma gueule .
Je suis la personne la plus poli, la plus sage et la plus agreable a cotoyer ici
Je t'ai humilier la dernière fois sur ce fofo, même que je jouait à Ratchet et clank
C'est comme ça qu'on s'est rencontré
VDPLATINE Voir le profil de VDPLATINE
Posté le 23 juin 2014 à 17:33:32 Avertir un administrateur
Toute c'est humiliations
toutes*
peux*
.
lulu4122 Voir le profil de lulu4122
Posté le 23 juin 2014 à 17:33:26 Avertir un administrateur
"il m'a sucé le teub pour humilier PS5"
"à la fin à chaque fin de phrase ou il y avait mon pseudo il mettait un coeur pour que je m'allie à lui contre PS5 "
"je refuse de t'humilier je serai toujours avec toi "
Il critique mais il est en train de sucer
J'ai toujours été comme ça avec PEA je vois pas pourquoi je changerais . Surtout quand on sait que PEA a toujours été 100% impartial ...