CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 285286287288289290291292293294295
Page suivanteFin
InoSenS InoSenS
MP
Niveau 40
01 juillet 2022 à 02:18:22

Prochain pack : "A la maternelle." EA ou comment faire du blé quand t'as pas d'idée.

Message édité le 01 juillet 2022 à 02:18:55 par InoSenS
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
01 juillet 2022 à 13:34:59

Diviser une extension en pack/extension, c'est leur leitmotiv, sur les Sims 4 :hap:

  • Sims 3 : Générations

Sims 4 : Pack sur les parents/enfants, pack chambres d'enfant, pack sur les bambins (+ maintenant pack sur les ados)

  • Sims 2/3 Université

Sims 4 : Pack sur l'université et pack sur les adolescents (au lieu de les regrouper et faire plus que sur le 2 et 3)

  • Sims 2 Nuits de folie / Sims 3 Accès VIP

Sims 4 : Vivre Ensemble, Vie Citadine, Heure de gloire

  • Sims 1 En vacances / Sims 2 Bon Voyage / Sims 3 Destination aventure et Iles de rêve

Sims 4 : Escapade enneigée, Iles paradisiaques, Destination nature, Dans la jungle

  • Sims 1 Abracadabra / Sims 3 Super pouvoirs

Sims 4 : Paranormal, Accessoires effrayants, Monde magique, Vampires, Loups-garous

---
Cela ne me fera toujours pas retourner sur ce jeu. Et puis un peu marre de la promotion de l'''american way of life.''

Vivement Paralives (pas avant 3-4 ans au moins malheureusement)

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 26
02 juillet 2022 à 09:13:51

Bien que l'idée de base me plaise, j'ai mis un dislike à la vidéo au lyçée, tout simplement car je ne me sens pas concerné, vu qu'aucun Sims homme blanc hétéro n'apparaît, ils commencent vraiment me gonfler à ne plus nous représenté pour faire plaisir à une minorité de dictateurs.

On est même plus représentés c'te blague, c'est des hétérophobes ou quoi maintenant ?

Et puis on ne parle même pas de la Simsette Ash "styl icon" d'où c'est une icône de style cette mocheté :rire:

Ils ont craqué EA, s'ils continus sur cette lancé, je suis pas sur d'acheter les Sims 5 car je sens que ca va m'énervé, mais ca me soule de me privé d'un bon jeu (qui est bon de base) qui soit gâché par des futilités pareil, ou alors comme d'habitude je refais tout les Sims que je trouve dégueulasse, soit 85% d'entre eux....

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 26
02 juillet 2022 à 09:16:19

Ah et puis sinon niveau cliché du lycée américain on fait pas mieux.

Y'a pas mieux pour encourager aux différences et aux harcèlement :non:

C'est pour cela que ca me fait rire, faire genre "ont est pour la diversité" mais en étant max dans les clichés gênant qui peuvent créer des soucis dans la vraie vie.

PS : Cela participe à construire le rêve de la planète (ce qui est négatif), si vous ne savez pas ce que c'est, liser les 4 accords toltèques (voir même les 5).

Message édité le 02 juillet 2022 à 09:19:25 par Zombie-Kamikaz
Yephion Yephion
MP
Niveau 6
02 juillet 2022 à 10:39:56

Pas la peine de l'insulter Baslash, reste poli ce sera au moins ça tsss, je t'ai ddb pour t'apprendre le respect.

En plus Zombie-Kamikaze n'a pas dis qu'il était contre ça, mais qu'il ne sentait pas représenté.

Et je suis d'accord pour dire qu'aujourd'hui des minorités on le droit d'exister et je les respecte et je n'ai rien contre eux, mais que ces minorités fasse ch*er le reste du monde jusque dans les jeux vidéos ca non.

et je sais pas ce que sait que ses histoires d'années 50, mais de la à dire d'en avoir la mentalité c'est à toi d'évoluer, si tu comprends de travers faut pas t'étonner de te braquer et d'insulter directement.
et en plus t'es d'accord sur le côté américain trop clichet, donc en fait vous dites la même chose, sauf qu'en plus zombie dit ne pas se sentir représenté, donc je ne vois pas pk tu t'emballes.

Faut pas faire le mec qui est pour l'évolution, car l'évolution n'est jamais bonne à 100%, il y a le fond et il y a la forme, sur le fond, je me répète on est d'accord faut que les minorités soit libre de vivre leur vie comme elle l'entendent, mais pas au point de faire ch*er les gens majoritaire, donc dans la forme, ca va pas du tout, la preuve avec ce qu'a décrit Zombie au dessus.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
02 juillet 2022 à 10:56:14

Le 02 juillet 2022 à 09:16:19 :
Ah et puis sinon niveau cliché du lycée américain on fait pas mieux.

Y'a pas mieux pour encourager aux différences et aux harcèlement :non:

C'est pour cela que ca me fait rire, faire genre "ont est pour la diversité" mais en étant max dans les clichés gênant qui peuvent créer des soucis dans la vraie vie.

PS : Cela participe à construire le rêve de la planète (ce qui est négatif), si vous ne savez pas ce que c'est, liser les 4 accords toltèques (voir même les 5).

Et les US sont quand même le pays de l'hypocrisie. Ils affichent des principes d'égalité à tout va, de s'affirmer, vive les différences, mais ils sont à fond dans le communautarisme. Ça commence très jeunes avec cette tradition des "groupes" à l'école véhiculée très souvent.

Comme si une fille gothique pouvait pas s'entendre avec une blonde qui aime le sport, ou un gars doué en sciences/math.

Heureusement c'est de moins en moins le cas...

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 26
02 juillet 2022 à 11:07:23

Le 02 juillet 2022 à 10:56:14 :

Le 02 juillet 2022 à 09:16:19 :
Ah et puis sinon niveau cliché du lycée américain on fait pas mieux.

Y'a pas mieux pour encourager aux différences et aux harcèlement :non:

C'est pour cela que ca me fait rire, faire genre "ont est pour la diversité" mais en étant max dans les clichés gênant qui peuvent créer des soucis dans la vraie vie.

PS : Cela participe à construire le rêve de la planète (ce qui est négatif), si vous ne savez pas ce que c'est, liser les 4 accords toltèques (voir même les 5).

Et les US sont quand même le pays de l'hypocrisie. Ils affichent des principes d'égalité à tout va, de s'affirmer, vive les différences, mais ils sont à fond dans le communautarisme. Ça commence très jeunes avec cette tradition des "groupes" à l'école véhiculée très souvent.

Comme si une fille gothique pouvait pas s'entendre avec une blonde qui aime le sport, ou un gars doué en sciences/math.

Heureusement c'est de moins en moins le cas...

Oui je confirme, surtout les dans les films/séries sur Disney Channel dans les lycées américain c'était abusé, l'intello bousculé par la bande de sportif du club de football américain, la blondasse méchante etc....

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 45
02 juillet 2022 à 16:05:38

Vivement le pack sur les fées :hap:

Cyberpunk-77 Cyberpunk-77
MP
Niveau 9
15 juillet 2022 à 22:41:03

Up

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
16 juillet 2022 à 08:51:57

les gros points de la prochaine update :
Orientation sexuelle des sims
Système de souhaits et craintes
Des murs courbés

Cyberpunk-77 Cyberpunk-77
MP
Niveau 9
26 juillet 2022 à 19:21:22

J-2

Ça intéresse personnes ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
26 juillet 2022 à 21:34:05

Disons qu'on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent depuis :hap:

HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 31
26 juillet 2022 à 23:02:22

Attention la Maj a un bug qui fait veillir automatiquement les sims si vous avez activés le vieillissement automatique !

Cyberpunk-77 Cyberpunk-77
MP
Niveau 9
30 juillet 2022 à 18:06:36

Il y a des bugs qui sont relous !

L'inceste

Il manque des tenues

Le lycée bug

Ma sims ne peut plus s'inscrire au lycée (la fille du proviseur( Molly Prescott

Cyberpunk-77 Cyberpunk-77
MP
Niveau 9
30 juillet 2022 à 18:10:48

Je continue ?

Le parc d'attraction est minable !

Les interactions social via le réseau social du lapin rose est bien 2 secondes et après ça devient relou

Les sims connectés H24 sur leurs téléphones (des vrais sans cervelle)

Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 34
30 juillet 2022 à 19:15:00

Dire qu'on avait de vrais parcs d'attraction dans les Sims 1

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 26
30 juillet 2022 à 19:31:06

Le 30 juillet 2022 à 18:06:36 :
Il y a des bugs qui sont relous !

L'inceste

Il manque des tenues

Le lycée bug

Ma sims ne peut plus s'inscrire au lycée (la fille du proviseur( Molly Prescott

Alors....quitte à paraître chelou ?

L'inceste, c'est à dire ? :rire:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
31 juillet 2022 à 21:15:04

On m'a vraiment report pour avoir dit que c'était du à des bugs ???
Quitte à être plus précis que mon message initial, les dévs n'en sont pas à leur coup d'essai, avec le pack Ecolo on avait déjà eu des bugs de relations intra-familiaux (et je me demande s'ils ne sont pas encore en place).
De toute façon ils ont réduit l'équipe de test, on est passé de plus de 20 personnes pour City Living à à peine 5-6 pour le dernier pack. EA nous prend pour des beta-testeurs...
Petite pensée pour les moddeurs qui, à peine sortis du bourbier du pack de Loup garous, doivent une nouvelle fois tout remettre à jour. J'ai vu que les CC de lits en sont victimes, j'arrivais pas à y croire :rire:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
18 octobre 2022 à 19:06:08

le suivi du 4 est pas terminé : 2 expansions vont être annoncées ce soir et plusieurs et kits et packs sont encore prévu

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
18 octobre 2022 à 19:10:31

Première annonce : Association avec Overwolf pour un Workshop des Sims, permettant de télécharger plus aisément les mods et CC - Prévu pour Noël. Par contre je sais pas si ce sera uniquement des partenaires ou n'importe qui

Message édité le 18 octobre 2022 à 19:11:06 par Baslash
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment