CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 285286287288289290291292293294295
Page suivanteFin
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 26
02 juin 2022 à 12:18:50

C'est un renard garou l'bordel :rire: :rire::rire:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
02 juin 2022 à 15:35:14

Je parie que c'est une histoire de squelette d'animation, ils vont réutiliser celui des humains plutôt qu'en créer un nouveau

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 26
03 juin 2022 à 13:35:34

Le 02 juin 2022 à 15:35:14 :
Je parie que c'est une histoire de squelette d'animation, ils vont réutiliser celui des humains plutôt qu'en créer un nouveau

Oh que oui, il y a de très forte chance.

Devise d'EA : peu de travail pour engranger un maximum de blé :oui:

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 40
03 juin 2022 à 20:03:27

Quand on sait que le corps d'un sim "humanoide" atteins déjà le maximum de rigs que peut supporter le moteur du jeu, comment voulez vous que les devs sortent un corps encore plus complexe et donc avec plus de rigs?

Certains moddeurs se sont attaqués à cette limite et le résultat est depuis des années le même :
- Tenter d'ajouter de nouveaux rigs >> crash du jeu et donc impossibilité de jouer.
- solution déplacer des rigs existants pour en faire un autre usage, ce qui par concéquent limite la flexibilité et l'amplitude des mouvements des bones dans ces zones qui se sont vues allégées de rigs.

C'est bien de direct tirer à boulets rouges, mais faut aussi comprendre qu'il y a des contraintes techniques.

Alors certes l'industrie du jeu vidéo est actuellement dans la politique du minimum d'investissement pour le max de profits, mais dans ce cas, fallait pas s'attendre à des miracles vu que pour le coup bah il peuvent tout simplement pas.

Message édité le 03 juin 2022 à 20:04:09 par InoSenS
Seyjin Seyjin
MP
Niveau 17
04 juin 2022 à 07:59:05

Puis le peu de changements de morphologie fait que les vêtements sont utilisables sur les forme loups-garou.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 26
04 juin 2022 à 10:57:59

Le 03 juin 2022 à 20:03:27 :
Quand on sait que le corps d'un sim "humanoide" atteins déjà le maximum de rigs que peut supporter le moteur du jeu, comment voulez vous que les devs sortent un corps encore plus complexe et donc avec plus de rigs?

Certains moddeurs se sont attaqués à cette limite et le résultat est depuis des années le même :
- Tenter d'ajouter de nouveaux rigs >> crash du jeu et donc impossibilité de jouer.
- solution déplacer des rigs existants pour en faire un autre usage, ce qui par concéquent limite la flexibilité et l'amplitude des mouvements des bones dans ces zones qui se sont vues allégées de rigs.

C'est bien de direct tirer à boulets rouges, mais faut aussi comprendre qu'il y a des contraintes techniques.

Alors certes l'industrie du jeu vidéo est actuellement dans la politique du minimum d'investissement pour le max de profits, mais dans ce cas, fallait pas s'attendre à des miracles vu que pour le coup bah il peuvent tout simplement pas.

Entièrement d'accord avec toi, mais dans ce cas qu'ils mettent les moyens (car ils les ont) d'avoir un meilleur moteur du jeu, sachant que sur les Sims 3 les loups garou étaient bien mieux réalisés.

C'est plus le côté "régression volontaire" qui me dérange. Qu'ils ne puissent pas (les devs) modifier cela maintenant car c'est trop tard je le conçois, mais dans ce cas la ils auraient du, dès le départ, faire du meilleur taf pour prévoir ce changement.

Ce n'est que mon huuuuumble point de vu.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
04 juin 2022 à 19:22:52

Des loups garous fringués, of course :hap:

C'est tellement l'effort minimum, depuis un moment, j'espère que c'est parce que le plus gros des équipes sont sur les Sims 5 :hap:

Darth-mool Darth-mool
MP
Niveau 9
12 juin 2022 à 17:00:47

J-4 avant les loups garou furry :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 26
13 juin 2022 à 12:35:28

Le 12 juin 2022 à 17:00:47 :
J-4 avant les loups garou furry :hap:

Les loups garou low cost version twilight :snif2:

Darth-mool Darth-mool
MP
Niveau 9
13 juin 2022 à 14:39:32

Version toilette... :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 26
13 juin 2022 à 17:30:38

Le 13 juin 2022 à 14:39:32 :
Version toilette... :hap:

:rire:

Darth-mool Darth-mool
MP
Niveau 9
13 juin 2022 à 20:06:01

:hap:

Darth-mool Darth-mool
MP
Niveau 9
15 juin 2022 à 13:48:57

J-1 avant que les détraqué du furry débarquent. :hap:

No ban ! :peut:

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 43
15 juin 2022 à 15:05:40

On attend la maj pour la pilosité sur le corps comme annoncé dans le jeu de base

Darth-mool Darth-mool
MP
Niveau 9
16 juin 2022 à 16:34:39

Plus que 3 heures à attendre... :hap:

Vous allez faire quoi ce soir ?

Perso,essayer de trouver la file du trailer qui se transforme en loup garou et ensuite jouer et de découvrir le pack. :hap:

Après,espérons que ma console tienne le coup ! :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
16 juin 2022 à 18:02:40

Attendre que ma soeur l'achète (ou non). :hap: L'occulte m'intéresse assez peu (j'ai jamais joué en sirène par exemple), du coup jsuis assez dédaigneux vis à vis de ce pack. Puis les previews des formes occultes m'ont clairement refroidies :hap:

Darth-mool Darth-mool
MP
Niveau 9
16 juin 2022 à 21:18:38

J'ai déjà des bugs ! Comment ils font pour sortir un pack qui bug ? :honte:

Ça m'énerve de voir ça ! Et d'ailleurs,le bug est au niveau des besoins qui baissent tellement vite ! :ouch:

Darth-mool Darth-mool
MP
Niveau 9
20 juin 2022 à 20:55:41

Comment on débloque la guitare électrique du pack loup garou ? :hap:

Quelqu'un à une idée ? :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
30 juin 2022 à 17:12:01

https://youtu.be/1WXdXjROSbk

Les leaks sont confirmés, on pourra aller au lycée avec des sims de la taille d'un étudiant et/ou de la taille d'un adultte...
Autrement le pack a l'air bien complet pour une fois

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 31
30 juin 2022 à 21:08:30

Ils abusent quand même.

Ça aurait pu être inclus dans le pack avec l'université.

Tout comme inclure les loups garou avec les vampires et les sorciers comme dans les sims 3.

Je me demande comment les gens acceptent encore de payer autant pour si peu. Perso, c'est version pirate maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment