Hé trop cool, sur l'eshop je viens de découvrir qu'on est pas obligé de prendre 10€, on peut prendre l'option "Ajout de la différence".
Moi j'ai 5,02€ sur ma 3ds, je peux utiliser cette option pour obtenir 4,97€ c'est cool
Et bien joué Laurlyne pour ton denpa brillant ^^
"Send with note", ça veut dire "envoyer avec un mot", mais là j'ai pas encore le jeu donc je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette phrase. :p
C'est bon trouvé^^
Grace à ça tu peux mettre quelques mots pour te rappeller par exemple que celui la est un "Brillant" etc ...^^
Juste une note en gros^^ (modifiable à volonté^^ )
Ah et tu me diras si tu as plus de trucs en jeu, toi qui a terminé le jeu.
Je l'ai pas terminé mais j'ai pu récupérer mon héro, sans objets et amis dans le un (pour le moment^^ )
Ca va encore les textes sont compréhensible et le jeu devrait etre faisable assez facilement.
Ca va encore les textes sont compréhensible et le jeu devrait etre faisable assez facilement.
Oui c'est de l'anglais assez simple^^
Ahlàlà faudra que je me dépêche de finir le jeu, dans 2 semaines y'aura Animal Crossing :p
Je ne l'aurais pas terminé avant animal crossing
et puis je ne peux scanner que les qr de mon ordi, car ceux de mon autre jeu, je ne les ai pas sur mon ordinateur.
Donc impossible de les scanner, m'enfin pas grave, t'en que j'ai tout de dispo sur ordi (tout les pouvoirs) ça ira^^
Moi aussi, ce jeu me fait patienter pour animal crossing mais je continuerai a poster tout les jours sur lle forum de New leaf.
Je joue à ANWW aussi, débuté il y a 2/3 jours^^
Encor comment on ajoute de la diffrence XD car j'ai 6 euros et je veux me le prendre X3
Tu dois commencer par sélectionner le jeu.
Tu clique sur Acheter le jeu.
Ensuite, ça va dire que t'as pas assez d'argent, donc il faut en ajouter.
T'as le choix entre 10€, 20€, 50€, 100€, ajouter la différence.
C'est en bas à droite "ajouter la différence".
Voilà.
Mais quoi s'ils parlent en accelere en anglais Encor? Dans Fire Emblem Awakening aussi, ils parlent en Anglais, mais c'est quand meme traduit!
PS: Fire Emblem Awakening est TROP BIEN!!
Ba qu'est-ce tu veux que j'y fasse.
Je comprends presque rien à ce qu'il dit tellement il parle vite, donc ça aide d'avoir le texte anglais.
la demon est sortie le 18 juilet 2013
FanDeNintendoFR Oui quelques personnes le connaissent, mais évite d'en parler, c'est comme de la triche.
Et puis ça marche pas pour les nouveaux denpa.
Enfin bref, moi j'ai le jeu complet, j'ai pas la démo, donc si tu veux tu peux me dire où tu bloque exactement, et je t'aiderais.
Sinon, il y a aussi un guide pour t'aider http://fr.the-denpa-men-they-came-by-wave.wikia.com/wiki/Guide_complet
fandenintendofr de quel logiciel parle tu pour avoir des denpa men
Oh rien d'important .
C'est de la triche.
de sécurité
Ça s'apelle le QR Editor .
Purplestar, pourquoi tu as fais ça ?
Parce que c'est un