quand est-que la démo de the denpa men 2 sort en europe
On ne sait pas, peut-être en même temps que le jeu.
j'ai vu sur le lien suivant que la démo sortirai le 23 mai sur le lien suivant http://www.p-nintendo.com/news/the-denpa-men-2-beyond-the-waves-sortira-le-30-mai-234823
On est le 30 mai et il n'y a toujours pas de démo de Denpamen 2 hein.
Peut etre ne feront il pas de demo vu que ca reprend le principe du 1.
Yep a tous! je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avais acheté? car sur le E shop il y a marqué anglais donc sa me fait un peu chier de devoir payé 10 balles pour un jeu non traduit -_-
en faite j'ai oublier de demandé si il n'est quand anglais d'ou ma question du post d'avant XD
Je le télécharge la, enfin reste quelques secondes, je te confirme ça, mais il me semble qu'il ets en anglais^^
Je n'aime pas du tout la langue mais je le prend car j'ai envis de jouer à la suite^^
Il est en anglais^^ mais pour le moment je comprend ce qu'on me dit^^
Désolée triple poste, j'ai récupéré Romain, mon héro de ma précédente partie, cool^^
Le jeu sera t-il en anglais toujours?
arf ='( bon et bien j'attendrais une traduction je ne pense pas qu'elle sera longue a venir ^^ enfin si il se vend bien
En anglais.
On a une maison, trop bien, enfin on se déplace hors donjons, c'est hyper innovant^^
Je l'ai acheté sans lire je vais rien comprendre.
t'inquiete floflo ils devrait y avoir une trad un jour ^^ ou tu te met a l'anglais mais sa je comprend que sa puisse faire chier
Y'a pas beaucoup de texte c'est pas grâve.
Mais je pense qu'il n'y aura aucune traduction.
Les denpamen se mettent à parler en langage accéléré en anglais, donc rien que pour ça on aura pas en français c'est certain
encore, j'ai eu le brillant de ma zone déjà^^
et deux ou trois antenne où on ne sait pas ce que ça donnera et quelques antennes définis^^
"send with note", je comprend ce que ça veut dire mais ça a un impact?^^ (et veut mieux aller dans le blabla je pense pour discuter^^ )