Député rofl, c'était mon rêve, mais bosser à JVC me plairait pas mal..
Tu vises quoi ? Rédacteur j'imagine ?
Rédacteur plus ou moins, et admin des forums vu que je connais bien ces derniers
Demande à des admin, ils pourront te renseigner^^
Pour les forums ça va être chaud, je sais plus si c'est Cam' ou Avril qui avait dit un truc très pertinent à mes yeux
ils savent que t'es sans doute trop impliqué là-dedans à l'heure actuelle
par contre je pense que tu devrais faire des avis et des choses comme ça, que tu leur présenterais, ça pourrait être ta porte d'entrée
et ensuite tu pourrais te rediriger dans l'entreprise
Je pars en vacances au revoir les koupains
Bye et bonnes vacances!
Merci Je reviens samedi ou dimanche
Je suis trop fière de moi
Les plus actifs de l'année en cours
___ Pseudonyme ____ Messages
1 _ Jikane_sama ___ 666
wah quelle fierté...
Et moi je suis où ?
Je suis satisfaite de peu de chose, mais ce forum est si peu actif que j'arrive à être n°1, c'est dire... Mais avec 666 messages, quoi!
Sur un tel forum j'me demande tu as pu dire quoi pour 600k de messages.
Sacha, idk, mais Avril et Cam n'ont rien dit à ce sujet, au contraire, me semble que Cam (Camillmans hein ? Ou tu parles de Cameryn ?) m'avait dit que ça me coûtait rien de tenter.
Jikane qui booste sur quel forum ?
Si c'était pendant un topic sur le commu, je suis sûr et certain de ce que j'avance, et je parle de Cameryn
enfin bref, y'a un truc où ils ont totalement raison dans tous les cas, c'est que ça coûte rien de tenter, par contre je vais faire un lieu commun mais ça me parait important
si tu fais rien, il se passera rien gam
Le forum de zelda SS, et je boostais pas.
Et là je fais quelque chose, je poste, mais j'imagine qu'il n'y a plus grand monde, le phénomène Candy Box s'essouffle.
Ah, un petit onglet JV Chat ? Je crains que nous ne soyons guère plus de deux.
Je lurk
viens blablastation
Je suis en quête de beta testeurs !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30841-4021-1-0-1-0-le-topic-du-dev-de-la-version-offline.htm