CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Candy Box
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Edenfer du Sucre

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 244»
Page suivanteFin
xPenguin xPenguin
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:28:39

Lol le top comment + c'est quoi cette merde

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:33:34

j'ai eu la même réaction au début
mais écoute le 2/3 fois tu verras tu vas commencer à kiffer

"Et c'est un peu ce qui se passe en terme de musique: l'écoute des 60 minutes d'"Obscura" est un exercice éprouvant et exigeant, car il faut souvent chercher la mélodie dans le brouhaha sonore parsemé d'harmoniques, larsens et dissonances en tout genre. Le cadre est en fait fixé par la batterie, qui est la seule à ne pas partir dans un délire "free death" et nous garde en permanence dans le tempo malgré la grande variété de rythmiques, d'accélérations/décélérations au sein de chaque morceau."

:cool:

"While complex and apparently chaotic, the music is actually very structured and well-written. It's also really varied for the genre, featuring both slower and faster moments, both melodic and atonal moments, some really interesting riff ideas - I hear the band members took influence from noise music and other strange places while making the album. It's an exhaustive package at over 60 minutes too."

:cool:

"One of the most downright bonkers technical death metal albums I have ever heard, Gorguts' Obscura finds the band eschewing the intricately structured jazz-death of Atheist or Cynic in favour of bizarre rhythms and dissonant avant-garde chaos."

:cool:

je vais me doucher slt

xPenguin xPenguin
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:36:40

Oui, je viens de lire, mais c'est que de la branlette, c'est franchement facile, Unexpect fait beaucoup mieux dans le genre chaotique, ça c'est de la grosse soupe.

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:41:02

Aeter
l'homme qui jugeait des albums en 3 minutes

xPenguin xPenguin
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:42:02

J'en suis à 13 minutes là, mais c'est le genre de trucs où tu comprends direct l'arnaque, tout l'album est comme ça. Le chaos ça évolue pas vraiment.

xPenguin xPenguin
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:42:55

Après y'a des riffs sympa comem partout mais ça sert à quoi de les mixer dans un bordel monstre ?

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:36:51

j'ai jamais écouté PT pck c pas mon style de musique
c comme Strek qui a jamais écouté Bjork
si le temps qu'il a pas passé à écouter cette dernière il l'a utilisé pour écouter du Mozart, c'est peu trollable

+ c'est le pcp de la musique atonale, du bordel organisé
c'est déroutant et ça demande un temps d'adaptation mais ça vaut le coup imo

d'ailleurs tu te dis jamais quand un truc te paraît intéressant dans un album mais que tu le saisis pas, qu'il faut lui donner une seconde chance ? moi si

si tu kiffes certains riffs essaye de le réécouter tantôt, srx

xPenguin xPenguin
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:43:57

« tu te dis jamais quand un truc te paraît intéressant dans un album mais que tu le saisis pas »
Non.
Je comprends tout direct, y compris l'arnaque.

« du bordel organisé »
Non mais j'ai compris hein, le truc c'est qu'il suffit pas de faire du bordel organisé pour que ce soit bon, il faut aussi le faire bien.

« si tu kiffes certains riffs essaye de le réécouter tantôt »
Souffrir pendant une heure pour trois riffs sympa, bof. Plein de groupes très moyens ont des riffs sympa aussi, y'a bien mieux en qualité et en quantité ailleurs.

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:16:23

laisse tomber Aeter, je pensais que tu voulais discuter musique mais tu fais preuve d' autant de bonne foi que Le Guellec

c'est pas grave de can't into un album d'avant-garde, c' est juste dommage de pas lui donner sa chance

barukswag barukswag
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:53:08

Appel à Okawari, appel à Okawari

xPenguin xPenguin
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:55:14

« c'est pas grave de can't into un album d'avant-garde »
Lol le mec qui se sent plus parce qu'il a écouté un albume de death metal technique.

Tu veux discuter musique ?
Niveau mélodique ça pue violent à 95% du temps, ça la fout mal pour du death.
Niveau rythmique c'est bon oui mais on peut avoir la même chose ailleurs avec la mélodie en plus donc je vois pas pourquoi je m'attarderai dessus.
Quant à la structure, ça ressemble à rien, c'est fouillis et brouillon, et viens pas me dire « olol non mais c'est structuré en vrai mais 2deep », je sais que c'est construit, je dis justement que c'est mal construit et que ça se barre dans tous les sens (inb4 normal c chaotique, mais en fait ordonné, mais en fait avantgarde, mais en fait complexe, mais en fait ta gueule).

barukswag barukswag
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:04:14

Tu pourrais me filer le torrent, comme la semaine dernière ? =$

xPenguin xPenguin
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:12:57

Allez à plus les lows, je vous laisse avec de la vraie musique : http://v.youku.com/v_show/id_XNDI5MTUyMjQ4.html

barukswag barukswag
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:43:17

http://www.youtube.com/watch?v=TVmIT55j7yA#t=1m48
oooo, Petyr Baelish en mode Ra's al Ghul dans Batman
Nietzche lui fait ses lacets

barukswag barukswag
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:54:18

Je me suis mis à danser en entendant ça sérieux

barukswag barukswag
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:56:54

Only the ladder is real, to climb is all there is.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:49:25

okawari contre la police

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T5xomrO-7oA#t=8m13s

Huysmans Huysmans
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:57:58

Vos cependant gueules.

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:27:06

Aeter tu poursuis dans ta mauvaise foi

"niveau mélodie ça pue" = pas d'arguments

"on peut avoir la même chose avec la mélodie en plus" = y a une mélodie, elle est juste atonale

"ça ressemble à rien, c'est fouillis et brouillon" = pas d'arguments

"c'est mal construit et que ça se barre dans tous les sens" = pareil, aucun argument

t'émets que des opinions, y a pas de fond théorique à tes propos, tu donnes pas d'exemples, de sources, de marques d'un minimum d'érudition musicale

moi aussi je peux te répondre "non c'est bien lol", et on pourrait continuer sans fin

tu sais je suis quelqu'un de très humble musicalement, quoique j'aie les meilleurs goûts musicaux de ce topic avec Strek, et de très loin

mais je suis quelqu'un qui n'a jamais eu de formation musicale, je connais rien en solfège, je sais pas jouer d'un instrument

alors pour défendre un album je te cite des reviews qui sont autrement plus complètes que tes réponses à 2 francs

parce que moi je suis comme quelqu'un dans un musée à qui on explique une peinture, si on m'explique pourquoi une musique est bonne, j'essaye de l'apprécier au lieu de me renfermer sur moi-même à la première écoute

je te reproche encore une fois pas de pas aimer (ce que t'as apparemment pas compris), mais de jeter un album au bout de 13 minutes

Huysmans Huysmans
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:34:06

Vous parlez de quel album ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment