Surtout que je le fais sur 3DS sans retirer la carte SD, donc long^^
Une 40ène de minutes je pense ou 30
Sérieux ? Et comment tu mets les images sur ce site du coup ? Et aussi pour écrire tout ça.
Je fais tout sur Word, mise en page etc ... et je vais sur Noelshack par l'internet de la 3DS^^
Ah d'accord... ça a du être chiant de mettre toutes photos via internet ?
Oui car chargement long
Donc tu as récupéré toutes ses photos en te connectant sur noelshack sur l'ordi et en les ajoutant à ton document world c'est ça ?
J'ai pris les photos direct dans la 3DS, puis après mis sur le sit noelshack, puis récrire l'adresse du lien de l'image sur word et voila^^
Ah tu ne peux pas directement la copier coller , tu l'écrivais à la main ?
Oui^^
Omg ça devait trop chiant de faire ça , surtout qu'il y a beaucoup de photos...
Oui mais dès que j'ia un lien de base, je n'ai cas remplacer certains chiffres et pas tout le lien^^
Ah okay , tu copies colle la partie identique à tous les liens et tu modifies seulement celle qui est censé être différente ?
C'est ça^^
Okay bah t'as eu du courage pour faire ça
Yep mais au moins maintenant, j'aurais qu'une photo tout les 2 jours à rajouter^^
Yes ! Mariage ! Enfin mdr
Je suis encore à mon reset chantier. Et bravo pour ton mariage.
Oui maintenant que c'est fait , c'est fait au moins ^^
Oui mais c'est surtout que ça devait se faire avant que les nouveaux Mii se mette à se marier, car j'ia eu dix premier mariage (parents de base), leur enfant qui se sont mariés (enfin le dernier duo c'est marié). Et maintenant les nouveaux parents peuvent se marier^^
Ah et aussi j'ai été deco de RaidCall. Mais là je ne peux plus revenir sur RaidCall , je reviendrai dessus demain.