Ou moi j'ai hâte
Faut pas trop se presser Luky
Sinon qu'avez vous de beau à me raconter ?
Moi aussi j ai hâte et même si je ne suis pas élu ( Ce dont je suis quasiment sûr ) j'espère que le modo sera seilin car elle fera très bien respecter les règles
LOL !!!!! J ai eu un bug trop zarbi en fait un mii a eu un souci donc je lui ai parlé et m a dit zudif vous savez se que sa veut dire ?
Y'a rien d'excitant dans la modération. Avant de faire respecter des règles, il faut d'abord les instaurer (ajouts en plus de la charte des forums).
Bizzare ton bug. Tes sûr que c'est pas une des expressions favorite de ton mii ?
C'est trés bien dit Hatu.
The best le temps passe vite. La premiére fois que je t'ai vus sur le forul tu devais avoir vingt jour. On était tout les deux modo d'un forum jv. Que de bon souvenir.
Black_Diamond_ ah non il était triste
Quoi ? Oui 102 jour mais avec mon ancien pseudo sa doit faire 345 jours ou un truc dans le genre
Merci à tous pour votre confiance
Peu importe qui sera élu,l'avantage c'est que les règles qerontieux respectées car des actions seront prises par le modo.
Oui mais bon ont est à peu pré tous d'accord que tu pourrai être bien en modératrice. Perso si je suis élu j'aimerai bien avoir un autre modo à mes côtés. ^^
"qerontieux" ?
Le modo peut aussi instaurer des règles propres au forum et ne figurant pas dans la charte. Par exemple, étant modérateur d'un forum de jeu vidéo adapté d'un manga, je dois veiller au spoil (que ce soit concernant le jeu ou le manga).
L'activité n'est pas très forte, je pense qu'un seul modérateur est amplement suffisant. Après, le choix revient au modérateur de prendre un co-modo (définitif ou temporaire, si l'activité est trop forte ou qu'il doit s'absenter un certain temps).
Justement Hatu je parle de l'absence. ^^
Je viens de me rendre compte de l'erreur d'orthographe... mon tel fait vraiment n'importe quoi... Et comme on repartait, j'ai mal relu.
Bonjouur ^^
Bonjour Miss. ^^
Ça va ?
Yes et toi ?
pareil^^