Ça m'enerve
Ya un mon meilleur ami et sa copine qui ont 100 % d'affinites et ils ne sont pas ensembles
Est ce que deux miis charismatique peuvent sortir ensemble ou alors la personnalité n'a rien a voir ?
Tout peu arriver, faut être patient^^
voila 3ème couple amoureux de fait, j'espère en former 2 autres encore avant ce soir. J'aurais fait la moitier comme ça^^
Hop 4ème de formé^^
Cool ça
Mon 4ème enfant est né, celui de mon avatar
Encore le destin, et ça me semble plutôt réussi!! Quand je vois que ceux que je trouvais moche, sont devenus plutôt bien en grandissant, je pense que celui-ci me plaira beaucoup!! Une fille du nom d'Elina.
Et hop 5ème de formé mdr
Bravo^^
Plus que 5 ou les Mii de 4 couples ne se connaissent pas, m'enfin ça viendra^^
SupermaxBross Peut-tu demandez pour epingler ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30815-4357-1-0-1-0-partagez-vos-expressions-favorite.htm
J'y vois pas vraiment l'utilité d'un épinglage...
Pour pas que J' tout le temps
Déjà, faut voir si ça intéresse les gens aussi. Si les gens jouent le jeu, t'auras pas besoin de upper ton topic.
Mais ta raison n’est pas suffisante pour épingler un topic.
Hop j'ai fais mon 3ème mariage de la fin de journée. Il me reste 4 couples qui sont amoureux à marier. J'ai 2 couples qui sont amis et un qui se connaisse pas encore^^
T'avances bien, ça va
Moi je devrais avoir 1 ou 2 enfants demain. Sinon, pour le reste je stagne pas mal, que des chassés-croisés ou des habitants qui hésitent sur des Miis déjà en couple...
un autre couple amoureux de fait, donc ça donne :
- 3 Mariages
- 5 Couples Amoureux et
- 2couples pas encore formés (dont un qui se connaisse pas^^ )
J'ai eu pleins de chassés-croisés toute la journée, plein de tristesse à résoudre:s
Boum deux couples en 10 minutes
Coucou^^
J'ai 4 mariages, 5 couples amoureux et le dernier qui ne se connaisse pas encore, presque terminé de former mes 10 couples. Il manquera plus que les mariages^^
Qui puis-je ajouter? Donnez vos QR
Hop : 5 mariages, 4 couples d'amoureux, 1 couple qui ne se connait pas encore (vivement) et 3 demandes d'enfant faites^^
gg laurlyne
merci^^