Ah oui c'etait sa un grand merci
Et j'ai une question :
Si j'ai deja la nourriture là,j'eteind
J'aurais une autre ? Je re-pourrais avoir un plat ?
Et autre question :
Ma soeur a aussi une ds mais pas ,e jeu tomodachi:
Est-ce que si je met ma cartouche dans sa ds,je pourrais streetpass tout en ayant mes données ?
hier j'ai eu mon 2 eme mariage !!!
Bonjour à tous!
félicitations supergamesmii
TheTomodachi : je ne pense pas que tu puisses avoir plusieurs nourritures comme ça. Quand je joue en semaine, c'est par petites sessions, du coup je vais voir mon voyageurs plusieurs fois, et il ne m'a jamais proposé une 2ème nourriture.
Pour les données streetpass, elles sont en général liées à la console, donc je ne sais pas trop comment ça se passerait dans ton cas. Normalement tu pourras toujours continuer à jouer avec tous tes Miis, mais si tu as des voyageurs, je pense qu'ils ne seront plus là, et que devras réactiver le streetpass sur la console de ta soeur.
Bonjour !
Pour le street pass c'est lié au jeu
Mais je crois que ce sont les seuls données d'un jeu en cartouche qui se retrouvent dans la carte SD, donc sur la console.
Salut,
Donc c'est bon je peut?
Hein je comprend pas trop là... car moi j'ai un jeu démat' et un en cartouche et le jeu démat' est sur la SD mais la cartouche elle ne permet pas le street pass en changeant de console
NON !!! Attend vérifie l'heure et la date de l'autre console !! Car si ce ne sont pas les mêmes que la tienne, ton jeu sera déréglé et donc tu n'aura pas le réapprovissonement
+1 Lulu
Je n'avais pas pensé à ça!!
Je viens d'avoir une séparation.
Cette fille n'est bien avec aucun homme!! Elle a déjà 3 ex...
Suivi d'un mariage d'un autre couple C'est déjà ça...
Oui, c'est déjà ça...
Y a personne !!!
Re
Je rentre tout juste d'un peu de shopping, pour une fois que je trouve quelque chose qui me convienne...
Mais t'inquiète Lulu, c'est parce que ce sont les vacances et le week-end!!
Bonjour ^^
Coucou MB
Moi je vous laisse, je vais faire 2 courses et ce soir je ne suis pas là...
Coucou^^