Codes de démo reçus après l'achat donc voici :
A057J5E033Q3EE90
A05AS9GQ2HT5Y7B1
Au plus rapide donc et bon jeu à vous
Les codes viennent d'être utilisés, inutile d'essayer.
ça ne sert a rien de demander le code,un ami me l'a montré(la démo)et ça n'a rien a voir avec la version complète
En même temps c'est un jeu qui se joue à petit dose, il n'y a pas beaucoup de contenu par rapport à un AC donc c'est logique que la démo soit assez limitée
Bah après ca reste une demo. On a pas tous les bâtiments et tout. Puis faut savoir s'arrêter avant de commencer à s'ennuyer. 20 min de jeu je pense que ça me va déjà. Animal Crossing est bien plus occupant même si Tomodachi Life est un excellent jeu à mon goût.
Ça reste un bon jeu de simulation de vie
Bonjour qui a un code svp ?
Bonjour quelqu'un aurai-t-il un code pour la démo à me donner cela serait sympa, .
Bonjour à tous! A 2000 vues sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CIrrkcOGHek&list=UUj8ak7I1lLDvk3XTFIPaonw j'offre un code du jeu ! Je ne sais pas si c'est la version complète du jeu ou que la démo mais je l'offre dès que la vidéo passe les 200 vues! (elle en est à 1766 donc bientôt).
Mes salutations, tout le monde.
J'ai 2 codes de Bienvenue que je passe volontiers, j'aimerais en échange le costume panda (le mieux serait un costume par code).
MP-moi si intéressé.
Bonjour, j'aimerai bien essayer la démo du jeu, avant de me décider pour l'acheter ou non, donc si vous avez un code, n'hésitez pas à me le donner, merci
(Me donner via mp si possible merci^^)
Bonjour j'aimerais un code de démo de tomodachi life pour voir si il est bien parce que j'hésite.
Envoyer moi via MP
Bonjour,
j'ai deux code démo à donné, en échange d'un costume panda.
nenikoro : on ne peut pas donner le costume panda en wifi (il n'y a pas de mode multi). Seulement en local...
Oui, je les compris bien plus tard .
Il me reste encore un code
Pour le plus rapide,
A055GUN71KRTQVSR
J'ai récupérer la démo je vais pouvoir essayer le jeu un grand merci à toi nenikoro.
Bonsoir ! je viens d'avoir le jeu et j'ai donc 2 codes de demo
si quelqu'un le veut je vous laisse m'envoyer un mp !
Mes deux codes ont été donnés !
Bonsoir ,
J'hésite de me l'approprier , je voudrais savoir si une âme charitable voudrait bien me l'envoyer uniquement par MP , s'il vous plaît , merci à vous ! :D