j'ai 2 codes pour la demo mais en echange j'aimerai des clochettes pour animal crossing new leaf ou des codes pin pour le club nintendo
MP si interresser
finalement g acheter le jeux et surprise il donne 2 code pour amis échanges contre code pin club Nintendo
mymy1982 j'ai plusieurs codes pin club Nintendo tu en veux combien (contre le code démo bien-sur XD )
link_adulte6 j'ai beaucoup de clochettes sur animal crossing new leaf tu en voudrais combien
Épingle pour mon Topic please : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30815-6407-1-0-1-0-on-poste-les-qr-codes.htm
Cookie : ce n'est pas le lieu pour cela, merci de e pas insister, d'autant que ton topic existe déjà.
Bonjour. J'aimerai un code de bienvenue pour me faire une idée sur le jeu qui a l'air assez sympathique, ce qui me permettrai peut être de sauter le pas.
Je n'ai rien à offrir en échange, j'espère qu'une âme généreuse pourra m'en faire don
Merci
Bonjour,
Je souhaite pouvoir essayer le jeu
Quelqu'un pourrait m'en offrir un par mp
Merci d'avance
Bonjour j'aimerai avoir un code pour la démo du jeu
Désolé je n'ai pas ACNL donc je ne peux pas échanger le code contre des clochettes
Me contacter par mp
Dans l'espoir d'une âme très charitable
Bonsoir
Je viens d'acheter tomodachi life cette apres midi
et je viens tout juste de decouvrir que deux codes de demo s'y trouver dans la boite !
j'aimerai pouvoir les echanger contre des code pin de jeux pour le club nintendo (ticket rouge a gratter)
Prevenez moi par mp si interesser !
merci
mp envoyer
personne d'autre ?
commence déjà par m envoyer un code avant de vouloir une autre personne
Désolé mais c'est un topic de DON, pas d'ECHANGE. Merci.
j'ai 2 codes pour la demo mais en echange j'aimerai des clochettes pour animal crossing new leaf ou des codes pin pour le club nintendo
MP si interresser
link adulte est un arnaqueur ne lui faites pas confiance
ok d'accord, tu dis des rumeurs sur auncun fondement sans aucune preuves.
Tu dis donc des info fausses
T'a rien a faire d'autres de tes journee ???
MP si interresser
Link c'est un topic de DON, et arrête de flooder partout avec ton message.
surtout que c'est un pur arnaqueur, le mec veux des clochettes, plusieurs personnes les lui ont donner, et au final, personne n'a eu de codes.