J'aime la superviseuse Nuagedeneige
Encore un candidat
Et oui, moi j'aime la concurence, je dois être le seul
Tu te presente sur le forum Sciences : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-98957-1-0-1-0-elections-moderateur-les-candidatures.htm#message_99028
Et maintenant ici. Tu fais ce que tu veux hein mais ca ressemble à une chasse aux elections, surtout que je ne t'ai jamais vu ici ni sur le forum Thief avant les elections. ^^
Thief j'étais là avant les élections
En même temps, si tu te bouges pas et que tu te bat pas pour être modérateur, tu le sera jamais. Depuis le temps que je suis sur JVC, j'ai le droit de pouvoir être modérateur
Et voici venu le nouveau jeu de téléréalité sensationnel ! La chasse aux élections ! Encore mieux que la réalité !Et voici notre candidat-appeal PlatiniumSmart ! Enfin du sport messieurs du vrai ! ( Passage aux oubliettes ...)
Plus y a de candidats mieux c'est mais il est vrai que malgré la jeunesse du forum quelqu'un qui vient d'arrivé aura un petit bémol. Possèdes-tu Banished au moins ?
Khamar Merci. Ça prouve que l'on a le droit de poster sur 2 élections. Comme je l'ai dit si tu tente pas tes chances un peu partout, tu y arriveras jamais.
J'ai bien changé depuis cette candidature.
Ah, c'est pas la même date
Désolé du double post, mais si tu regardes bien, ca remonte à 6 mois le lien de Khamar et non pas quelques jours d'intervale pour 3 candidatures. ^^
Je croyais que c'était une bêtise mais j'ai vraiment inventé une nouvelle télé-réalité ! Bon posté vos candidatures les mecs, moi j'empoche l'argent. Je fais du 75 moi et vous le reste. J'aime ces arrangements merci !
As tu le jeu Platinum ?
Oui.
Sinon, je serai pas ici.
platinium je viens de lire ta candidature, t'es pas très présent hors vacances en fait
Elle est pas précis ta candidature au niveau des horaires Player.
Ça peut être 2h30 ou 3h mais pour être honnête, je dis 2h. Ça dépend de la batterie de mon phone.
Mais le mercredi, je suis plus disponible (c'est de 12h à 2h)
C'est parce que mes horaires ne sont pas pré-définis à proprement parler:
Je serais toujours présent dès 6h du matin, c'est une certitude, mais il peut m'arriver de me lever beaucoup plus tôt.
En pleine journée je passe plusieurs fois sur les forums, mes passages sont généralement espacés de 3 à 4h grand maximum. Et en ce qui concerne le soir, je reste sur PC jusqu'à 2/3h du matin.
Après je ne vais pas vous mentir, il est possible que pendant une semaine de ce type, je ne sois pas exactement sur ces horaires sur une matinée, j'ai aussi une vie en dehors par moment
Je précise aussi que je suis la modératrice temporaire de ce forum durant toute la durée de l'élection. Il ne faudra pas hésiter à me signaler sur ce topic les messages hors charte, les sujets à bloquer ou à supprimer ou tout autre problème rencontré sur le forum. Je ferai le nécessaire dès que possible
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-3466-1-0-1-0-pour-tout-savoir-sur-respawn.htm#message_3469