Je suis la superviseuse de cette élection qui va se dérouler durant plusieurs jours sur le forum Banished.
C'est uniquement sur ce sujet que vous allez discuter de celle-ci, donner votre avis sur les candidats, leur poser des questions sur leur programme, tout en respectant la charte des forums.
Si vous avez des questions sur le déroulement de l'élection, vous pouvez me les poser également sur ce sujet.
Je précise aussi que je suis la modératrice temporaire de ce forum durant toute la durée de l'élection. Il ne faudra pas hésiter à me signaler sur ce topic les messages hors charte, les sujets à bloquer ou à supprimer ou tout autre problème rencontré sur le forum. Je ferai le nécessaire dès que possible.
Vous pouvez aussi de me contacter par message privé mais en me précisant alors que c'est pour ce forum. J'en modère en effet un autre.
Priorité oblige, j'ai dû enlever les épingles, désolée.
Je vous donne ici les liens afin de minimiser la gêne occasionnée.
[Screens] Montrez votre civilisation !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-487-1-0-1-0-screens-montrez-votre-civilisation.htm
Plein de truc et astuces.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-574-1-0-1-0-plein-de-truc-et-astuces.htm
Bon blabla et bonnes élections !
Amicalement, NuagedeNeige
Eh bien c'est rapide.
Vu la propagation du titre faut prévoir à l'avance Enfin plus rapide que pas mal de AAA ça c'est bizzare, mystère et boule de gomme je dis !
Bah première fois que je vois un forum s'attribué un modo aussi vite
Ç'aura été rapide pour ce forum au niveau des élections !
Pour le moment je miserais plus sur WolkAde2; après avoir lu les candidatures il semble le plus aptes parmi les candidats à gérer le forum
Surtout que l'on peut jugé que sur ces candidatures vu que en deux semaines c'est pas facile de faire connaissance avec tout le monde. Moi déjà je postais pas mais lisais les différents topics
C'est vrai que ça a été un peu trop rapide à mon gout la mise en place de ces élections, mais je pense que les admins préfèrent anticiper la montée du jeu
Déjà une élection ?
Je miserais aussi sur WolkAde , parce-qu'il as déjà modéré et qu'il le fait bien.
Et les quelques fois que j'ai discuté avec, il étais assez sympa et ouvert.
Oui sur les 3 candidats ça semble le "maître-achat".
Je vais peut-être passé pour inculte mais d'où vient cette expression "maître-achat" Soliquid ?
Je viens de remarquer que j'ai oublié de souhaité une bonne chance aux autres le temps n'est pas perdu alors bonne chance aux autre candidats
+1 VDD j'ai pas trop compris le maitre-chat c'est le chat botté donc tu parle de tricherie?
@ ades06
ça vient d'un magasine bien connu en Belgique (j'pensais qu'il existait aussi en France ) qui évalue les biens de consommation de manière "impartiale". J'me souviens plus de l'équivalent français mais en gros c'est comme une association de protection des consommateurs. Le "maître-achat" est celui qui se démarque des autres rapport/qualité prix.
Oui il y a ce genre de magazines en france ( tu sais bien qu'on est un peuple raleur ) mais comme je ne m'interesse pas trop a cela. Je demanderais a des personnes si elles connaissent ce terme mais aux mesias jamais vu.
Et excusez moi le doublon mais un candidat de plus ! Je pense que ces elections vont etres interressantes !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-3465-1-0-1-0-elections-le-blabla.htm#message_3948
| Ecrit par « Soliquid », 2 mars 2014 à 01:11:15
| « @ ades06
|
| ça vient d'un magasine bien connu en Belgique (j'pensais qu'il existait aussi en France ) qui évalue les biens de consommation de manière "impartiale". J'me souviens plus de l'équivalent français mais en gros c'est comme une association de protection des consommateurs. Le "maître-achat" est celui qui se démarque des autres rapport/qualité prix. »
Test-Achat?
D'ailleurs ce 4 ème candidat est un sosie même nom et pratiquement le même âge
J'ai remarqué aussi.
Tu as oublié de mentionner le charisme inégalé de ce candidat