Je t'ai envoyé le lien , il y en as un ou t'as le volume de 1-101 , et du coup t'as juste a prendre le volume 102 a part et t'as déjà tout de 1-17 alors.
Mais je crois que je vais acheter les compendiums en papier, je préfère lire en papier.
Le compendium one c'est du volume 1 à 8 pour 37,68€ à la Fnac, donc ça fait une économie de 91,74€ plutôt pas mal.
Si je fais ça pour le compedium 2 et le 3eme qui va sortir, je peux faire de belles économies.
Comic 1-101* donc avec le 102 en plus ça fait volume 1-17*
Bien l eco ouai
Bah normalement cette semaine je vais a la Fnac , j’essayerais de voir si ils l'ont en rayon , sinon je l’achèterais en ligne. A ce prix la en version papier ça ne fait pas trop mal.
Appel avant d'y passer.
Ouais.
Vous jouez aux jeux sur TWD ?
Non
Non, mais je sais que WolkAde oui.
Non mais je regarde la série qui est géniale.
Ouai, et sans déconner, je les trouve bien meilleur niveau scénario que la série.
Déjà que la série c'est un super bon scénario
Tu ne les a pas fait ?
Les jeux?
Nope.
J'ai pas beaucoup d'argent sur paypal, donc a moins d'en sortir un humble bundle, je ne pense pas les acheter tout de suite.
Bah ce qui est bien avec le jeu, suivant tes choix, tu as pleins d'histoires différentes.
La fin pour la saison 1, peu importe les choix, il me semble qu'on a tous la meme. Non ?
non.
SPOIL/
Soit Clémentine doit te tuer car tu es devenu zombie (si tu n'as pas coupé ton bras)
Soit Clémentine s'en va et tu n'es pas encore un zombie (bras coupé)
SPOIL/
J'ai fais le second choix et dans tout les cas on le devient.
j'ai dis "pas encore"