En 2ans j'ai tuer mon village... pourtant j'ai suivi le guide du forum
j'ai continué un peu, vers l'an 50 j'étais a 400 adultes, mais pass assez de bouffe donc ca s'est casser la geule sevère
Bah je sais pas tu fias des maisons, comme ca ils baisent, et font des enfants, tu acceptes TOUJOURS les nomades.. et voila kwa
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30796-215-78-0-1-0-blabla-des-bannis.htm#message_8093
| Ecrit par « Felwin », 30 mars 2014 à 16:02:38
| « En 2ans j'ai tuer mon village... pourtant j'ai suivi le guide du forum »
Le guide est infaillible, l'erreur vient de toi car il est impossible que je me trompe
Player => Tu affiches jamais la carte toi ? ni les métiers des gens ? au niveau des conscutrction de la premiere année la peche je suis daccort (et encore) , cabane des forrestier + Cueuilleurs + chasseurs c'est le combo obligatoire, a mettre assez loin du vilage de base, mais pas trop loin non plus, coupeur de bois pas forcéement néccésaire la premiere année vu que tu as de quoi tenir 1 ans et demi avant d'etre en deche, la meme chose pour le forgeron et le tailleurs
Ha ok moi j'avais fait tout d'un coup et j'ai construit 4maison avec
Player j'ai suivi ton guide 2fois et rien j'y arrive pas, je vais toast avec les conseils de Phencyclidine
Felwin => Oublie pas le combo obligatoire hein et genre biensur tu met les 3 batiment ou ya de l'epace et avec des arbres, genre un gatherer au bord de la mer c'est ULTRA useless tu vois ?
Je n'ai suivi aucun tuto et je n'ai jamais perdu.
Ouai je m'en doute
je vias recommencer une partie et tenter de faire un truc comme ça =>
Nalix Voir le profil de Nalix
Posté le 30 mars 2014 à 15:51:35 Avertir un administrateur
Comment t'arrive a avoir tant d'habitant en 44 ans?
Regarde ma ville;
Ah merde j'ai repris le mauvais lien noelshack,
J'envie vos villes
Ur => Bof la tu deconne, tmtc tu va crever a cause du manque d'outil, je donne pas 5 ans a ta ville avant l'apocalypse
enplus elle est pas belle /raj
Métropole.
Le comble est que j'ai fais ce guide mais que je ne le suis jamais, je l'ai seulement testé 2/3 fois (concluantes d'ailleurs) mais c'est tout
J'ai toujours 2 forgerons/tailleurs off au cas où. Ma ville ne craint rien. j'ai juste mis la limite à 150 car j'aime pas produire en excès sauf quand j'acceuille des nomades. Ceux ci je les ai refoulés car j'allais pas avoir de bouffe pour eux.( automne froid très tôt, donc pas grosse récolte)
Je ne veux pas vous faire rager , mais a partir de 12h05 demain je suis en vacances pour environ 3 semaines.
Je suis en sang là.
moi aussi je suis bientot en vac.. blocus(période où on étudie à fond)
Mais je vais viser les 1000 de pop.