Mais pour les 5à euros, tu as l'abonnement + le PLaystation Plus sur PS3 et PS4. Qui dit Playstation plus dit jeux gratuits
oui, c'est vrai
Je viens de trouver cette image sur le site : http://pic.17173.com/show_pic.php?game_id=20083&contain=5&pic_id=2641955
Avec présence de Chacha et Kayamba, c'est plutôt extrait de 3U je pense mais bon...
Quelle belle armure *__*
http://pic.17173.com/show_pic.php?game_id=20083&contain=5&pic_id=2641963
il s'agit de l'armure chameleos et de la SnS lao chan lung
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110318120254/monsterhunter/images/3/37/Pink_Fatalis_Scan_19.jpg voici le chameleos, et ces équipements http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Chameleos_Equipment
Peut être bien qu'il sera présent^^
c'est un dragon ancien de MHFU
Salut, j'ai parlé à un pote de MH, il disait que c'était trop répétitif, voici mon pavay césar...
Ne te base pas sur MHP3rd pour juger le nombre d'heures de 1
De 2, sur MHOnline y aura plus de 100 monstres, et plus de 1 000 quêtes.
A raison de 15/20 min par quête ça fait 15 000 minutes donc 250h
Et j'ai dit PLUS de 1 000 quêtes et + de 100 monstres. En plus, le farming fait partie de Monster Hunter donc c'est impossible de l'exclure. A raison de 10 monstres par armure avec 15 minutes par monstre, ça fait 150 min donc 2h30.
Tu ne feras pas 10 monstres à chaque fois, tu feras plus au fur et à mesure de ton évolution, sans oublier les armes.
Donc stop d'exclure le farming, car chaque combat est différent des précédents. Et ton intelligence de jeu augmente au fur et à mesure. C'est chaque action que tu effectues qui va changer le cours du combat. Si je prends une potion alors que le mob fonce sur moi et que j'ai 10% de ma vie, je vais mourir, et je devrais changer de tactique car il ne me restera que 2 vies.
Si tu ne fais pas de FARMING monstre/ressources (genre minerai super rare et tout ; ca m'est déjà arrivé de farmer 2/3h pour un seul minerai/talisman sur MHP3rd, hors c'est le plus généreux au niveau des drops/pourcentages d'obtenir des objets...) tu ne fais PAS du MH pur et dur. Un vrai joueur MH c'est fait des centaines de Rathalos pour avoir ne serait-ce que 5 écailles ciel. Un vrai joueur MH connaît tout les points faibles des monstres de plusieurs opus. Un vrai joueur MH a des stratégies, il joue pour s'améliorer, pour sans cesse battre ses records, avoir plus d'objets etc.
Bref y a plein de trucs à dire et à faire sur MH, c'est pas simplement finir toutes les quêtes et c'est fini ! Sans compter les distinctions qui assurent p^lus de 70% du temps. Dès qu'un VRAI joueur MH a fini les quêtes, il part à la chasse pour les distinctions à savoir (la plus part du temps) :
- avoir TOUTES les petites couronnes or des monstres
- avoir TOUTES les grandes couronnes or des monstres
Ce qui déjà te fait faire plus de 20 monstres à chaque fois pour une couronne, si t'as de la chance 10...
- avoir un tas d'armes de rareté maximale . Ce qui te fait farmer
Rien que ça tu peux prendre 200h pour le faire ! Si tu es un VRAI joueur de MH, tu ne te lasseras pas de le faire. Au passage il me reste 4 distinctions pour MHP3rd ;)
c'est les distinctions ou il faut finir toutes le quêtes qui me font chier
Déjà fait que MHP3rd
sur*
je me suis remis à MHFU, je suis bien décidé à en terminer avec les quêtes G
Moi je suis bien décidé à faire des Let's Hunt et des lives avec la Guilde JVHuntersLegion sur MHOnline quand j'aurai mon PC à 1 461 euros et 15 centimes à Noël
Décidément, on a de grands buts dans la vie
Ouais, mais mon ami en question a joué 200h à MHFU et 100h à MHP3rd. Il était accro malgré son nombre d'heures pitoyable comparé à toi ou même moi.
tout le monde a un pote qui trouve que c'est trop répétitif ou trop lent
Eh puis pour le nombre d'heures pour les 3 distinctions j'ai compté serré, très serré
Le mec joue 300h à MH et il dit que c'est trop répétitif ? Bordel, aujourd'hui, en général, si un jeu dure plus de 60 heures, c'est qu'il est très complet...
je doit avoir les 400h sur MH3, 250 sur MHFU et 250 sur MH3rd, et en mettant des petites sessions de jeux par-ci par-là je dois difficilement atteindre les 1000
Eh puis j'ai parlé de 250h, mais c'est le minimum si tu fais JUSTE les quêtes
On imagine 250 (toutes les quêtes) + 1 100 (distinctions) + 1 500 (pour tester chaque arme et avoir pas mal de maîtrise) + 1 000 (armures/armes/décorations) + 900 (Farming)
Ca fait un paquet d''heures pour vraiment torcher le jeu.
Soient 4 750h de jeu