coc4tm Voir le profil de coc4tm
Posté le 11 mai 2014 à 18:25:47 Avertir un administrateur
je suis un enfant 9 ans et ne suis pas choqué par ce con qui suce les poneys
---------------------------
Xyriphique, t'as Skype ?
Je propose de faire la CDSCLCDSCLFMAC (Confédération des systèmes contre la confédération des systèmes contre la fic Mario au collège)
WM3 Pas mal comme idée
Mais si c'est pas Clese,c'est soit Alexo,soit Diddy,soit Krux
WM3 Voir le profil de WM3
Posté le 11 mai 2014 à 18:49:20 Avertir un administrateur
Je propose de faire la CDSCLCDSCLFMAC (Confédération des systèmes contre la confédération des systèmes contre la fic Mario au collège)
-----------------
C'est pas bête, mais ça confirmerait l'existence de la Guerre des Fictions. Alors
Xyriphique
Posté le 11 mai 2014 à 11:19:00
ChachaLaPute a vu juste, je viens de la saison 2. T'es un lâche-connard Enzoul. Ce gros con de Lucas1031 a été manipulé par moi.
Lien permanent
Je te renvois l'insulte, et on se fout complètement de ta prétendue richesse, je suis peut-être un lâche-connard mais j'ai mes raisons pour avoir trahi la CDSCLFMAC, ADD et Cryeos ont tous deux eu l'intelligence de se rendre compte de leur bêtise alors rends-toi ou les plaintes pour cyber-harcèlement tomberont, c'est bon à compris que tu comptes faire en sorte que rechercher "Mario au collège" ne mène à aucun résultat, au final, la meilleure chose qu'aura fait ADD c'est le révéler votre plan de blocus et pas de "photo sinon fake" avec moi, j'ai l'image qui le prouv, Skel, KirbySword et d'autres le savent.
Et au fait, on dit "je suis très intelligent" et pas "très intellectuel" GENIUS.
Vas-y, tu as combien de QI, si tu me dépasse sans mentir je te tire mon chapeau
MAC13, la Guerre des Fictions existe, connard. Lécheur d'Enzoul, le blocus a été accompli par Cryros sur le forumJV, donc ce plan est passé. Et puis, ils porteront pas plainte, je suis une attraction amusante pour eux. Et j'ai 120 de QI.
Et c'est avec 129 de QI que tu te crois supérieur intellectuellement? Je vais t'apprendre une chose, tu es face à l'homme qui a sauté une classe (OSEF un peu) et qui a le QI d'un adulte: 164.
Je vais te dire un truc: Si Albert Einstein avait eu les mêmes défauts que toi, le monde serait tombé bien bas. Les rédacteurs m'ont raisonnés, d'autant plus que tu n'es même pas capable d'expliquer pourquoi tu veux annihiler le "terme" "Mario au collège".
Enzoul Ignore le,c'est un cas désespéré.
Je sais que c'est tentant de le troller,mais ça risque d'empirer
J'ai quand même envie de savoir le pourquoi du comment.
Et au fait Xyriphique, tu dit que la Guerre des Fictions existe alors je te demande une preuve, "photo sinon fake" comme le dirait la plupart des gens
Mais là on peut le DDB pour insultes alors c'est cool.
Le retour? Laissons de coté ces bêtises, et concentrons nous sur la fic!
Xyriphique Ah oui, c'est sûr qu'en balançant des insultes à tout va et en se croyant intello tro sw4g, c'est sûr que là, tu viens probablement de réunir l'intelligence et l'intellect même de Morsay et de Cortex dans ta tête. Je déconne pas, je pas, j'ai vraiment l'impression d'avoir ces 2 personnes fusionnées en une devant moi.
Ce type est vraiment marrant
Tiens, salut enzoul, le seul et unique fan de Pac-Man sur le forum SSBU
Pas uni
Xyriphique https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-796686-1-0-1-0-ban-xyriphique.htm
T'es foutu, Xyriphique. Grâce à Kirby-Sword, toi et la CDSmachintrucbidule ne verras jamais la FIC tomber.
Game Over
Et tu peut toujours m'insulter, j'en ris.
Pas unique, il y'a aussi Lilian, SolidMan et d'autres!
Merci Lorient ^^
Donc ma suite
On verra
Yeah, hi-five o/