Je suis vraiment désolée pour vous, que ce soit au niveau famille ou scolaire... Perso, je n'ai jamais eu de problèmes de famille, ni scolaire ( même si j'ai pleins de complexes ). Donc je n'ai jamais ressenti votre douleur, haine, tristesse, et j'en passe... Et pour arriver à des tentatives de suicides, je pense que cela doit être une terrible épreuve... Je vous soutiens de toute mon âme !
Xyriphique, tu dis que ceux qui écrivent la Fic ont eu des problèmes dans le passé, et alors ?
Peut-être que justement, ça les soulage.
Peut-être que c'est pour s'amuser.
Peut-être que c'est pour tisser des liens avec des gens.
Mais ça n'a aucun rapport avec les amis ou les problèmes de famille ou scolaire. Les Ficeurs font des découvertes, des progrès, des rencontres... Comme des Humains, car on est tous Humain. Et les Humains sont tous différents, les uns des autres. Certains aiment avoir des amis, d'autres préfèrent rester seul. Encore d'autres décident de vivre avec leur passé, tandis que les derniers pensent aux méthodes violentes pour l'oublier...
Et TOUS les écrivains, qu'ils soient de cette Fic ou une autre, qu'ils aient eu des problèmes, qu'ils n'aient pas d'amis, etc, non certainement pas envies que quelqu'un les engages contre leur gré dans une guerre de Fictions...
Ils prennent de leur temps pour écrire des Fictions, ils ne demandent rien en retour ( à part de lire, mais c'est logique ). Alors pourquoi vouloir leur faire la guerre. Tu n'aimes pas le thème, nous le respectons et nous t'incitons à passer ton chemin, mais il est hors de question d'insulter, d'embêter, de contrôler des gens qui pratiquent un art très noble : L'écriture. A propos de la guerre, pourrais-tu nous dire quelles sont les Fics qui s'engagent à " combattre " et surtout, si elles ont donné leurs accords.
Finalement, je remets en cause mon opinion te concernant. Je pensais que tu étais un pauvre mec qu'à rien de mieux à foutre que d'embêter les autres. Mais plus je réfléchis, et plus je suis divisée. A partir de maintenant, je te considères comme une personne neutre. Mais fais attention, une fois perdue, l'honneur est très difficile à regagner. Raisonnes-toi, tu verras que tu vaux mieux que ce que nous apercevons te concernant. Et nous en te serons tous reconnaissant, toi le premier. Je pense qu'à 20 ans, on doit apprendre à être mature, et à l'accepter. C'est fini, le temps où tu étais un gamin naïf et innocent, et que les bêtises n'étaient pas sanctionnées sévèrement. On ne peut plus faire ce que l'on désire lorsque l'on atteint l'âge adulte. J'espère que tu ne prendras pas mal tout ce pavé. Mais en tant qu'Humains, il est temps de voir la vérité en face.
Qu'est-ce que cela peut t'apporter de faire une guerre des Fictions ?
Et, imaginons que tu gagnes, qu'est-ce que tu feras après ?
Est-ce que les Fics " Mario au collège " t'empêches de vivre ta vie comme tu le souhaites ?
Si oui, oublie-nous, ce sera mieux pour tout le monde, à commencer par toi.
Si non, alors, je ne vois pas pourquoi tu démarres une guerre. C'est long, fastidieux, difficile à supporter, etc... Et au final ?
Prouves-nous que les Humains ne sont pas tous de vrais connards, prouves-nous que nous, enfin ceux qui le souhaitent ( moi, en tout cas, je le souhaite grandement ), pouvons t'accorder notre confiance et notre respect si jamais tu abandonnes ton projet de guerre des Fictions. Prouves-nous que tu as un coeur, et que tu t'en sers.
Voilà, maintenant,
Tu peux choisir de m'ignorer : Libre à toi de choisir, mais tu assumes;
Tu peux choisir de m'insulter : Si ça te fait plaisir, mais je saurais alors que la condition Humaine peut descendre bien bas;
Ou tu peux choisir de m'écouter, entièrement ou partiellement : Ce sera une décision importante et nous saurons enfin que tu es quelqu'un de sensé, et qui réussira sa vie si tu continues dans cette voie.
Voilà, j'ai terminé.
Exact,je viens d'apprendre que add etait un ancien menbre
Xyriphique:t'es un abruti pas possible et ton texte a la page 239:WTF?!?!?
Moi je suis la pour tisser des liens avec les gens pas avec des imbéciles de ton genre!
Désolé(e) colgate13,on ne peut pas changer les gens mais croisons les doigts pour qu'il change!!!!!
Ca vous amuse?
Vous avez pas compris que ce qu'il cherche? Se rendre interresant?
Alors, une bonne fois fois pour toute, ignorez-le.
S'il vous plait, pour le bien de la fic.
Colgate! Et toi qui disais que tu n'étais pas forte pour les longs discours! En tout cas, t'es la seule personne qui a réussi à me mettre bouche bée!
PS: J'ai tout lu, sans mentir!
Voilà, juste pour dire qu'il est tout seul, je controle son larbin ^^
Ah, j'oubliais,
Je sais que je suis une pauvre meuf qui n'a que 13 ans, mais je te demande au moins de lire mon message. Après, tu fais ce que tu veux, mais lis attentivement, je t'en supplie !
Majespiac J'ai réalisé que ça ne servait à rien de l'insulter, c'est une attitude pire que la sienne. Les Humains ne sont pas tombés aussi bas, j'espère. Et il existe toujours un espoir, je ne parle pas de le faire changer radicalement, mais de lui faire comprendre la valeur de ses actes/ comportements. Je veux juste qu'il réfléchisse sur ce qui est en train d'avoir lieu, et par la même occasion, le faire changer d'avis.
Bogoss083:oki doki
Cool (Solitude Solitude Solitude Solitude Solitude Solitude Solitude) Sinon Sava (Rage Rage Rage)
Colgate13:je te soutient de tout mon coeur
Majespiac: comme t'es nouvelle, tu peux pas savoir qu'iest interdit d'enchaîner plusieurs posts à la suite.
Dans les cas involontaires, on s'excuse poliment. Voila la règle PRINCIPALE de JVC.com
VOUS AVEZ FAIT 2 PAGES DEPUIS MON ABSENCE ?
Ok c'est décidé je fais grève, je ne posterai plus sur ce topic.
Mais chut! chut bon sang!!
Je sais, nom de dieu je sais que vous voulez vous montrer plus intelligent et mature que lui en lui montrant des arguments. Mais lui s'en fout! Il s'en fout! Il est bien trop con pour comprendre, et encore moi pour changer!
Stop au boost!
Stop au blabla!
C'est ce qu'il cherche: Foutre le blabla!
Ne lui répondez plus. Ne parlez plus de lui.
Le prochain est kick du forum JV, je vous préviens.
JE DECONNE PAS
Ah bah oui, tiens pour les nouveaux, on a un forum!
http://fic-mario-au-college.forumjv.com/0-123596-0-1-0-1-0-0.htm
IGNOREZ LE! C'est pas compliqué, regardez, tant de pages sans suites...
au fait 250, ça se fête
Vous pouvez parlez de lui ici:
http://fic-mario-au-college.forumjv.com/1-123596-2384-1-0-1-0-blabla-au-college.htm
ET UNIQUEMENT ICI!
NOOOOOOOOOOOOOON! UN MALPOLI QUI NE SOUHAITE PAS LA BIENVENUE À LA NOUVELLE! OH MA GAD, OH MEIN GOTH!
Mario college13:pas grave
Très bien Skel, tu peux me kicker dès que je poste ce dernier message
Mario Alors, j'ai dis que je n'étais pas forte dans les critiques, pas pour les longs discours ^^. Ensuite, il fallait que ça sorte. Quand j'ai quelque chose sur le coeur, je le dis. Je suis franche, et j'accepte les remarques, notamment celle de Bogoss.
Mais maintenant que je réfléchis de nouveau, je pense que je n'aurais pas du écrire le pavé. Je viens de remarquer que j'ai fais preuve d'insolence et d'irrespect envers un adulte, et je me sens un peu mal :/
Mais je maintiens mon post, quitte à me faire mal voir par les autres.
Majespiac Merci, mais ça ne sert pas à grand chose. Forge ta propre opinion de Xyriphique. Décides-toi même de ce que tu penses de lui Je dis ça, parce que tu l'as insulté il n'y a pas longtemps
Lashka Personne ne va parler de ça sur le Blabla, sinon on l'aurait fait avant :/
A TOUS Bien évidemment, le long post était mon opinion, mon point de vue. Pas besoins de le respecter, et même si certains s'en tape, et bien je tenais à m'exprimer, comme je viens de le faire à présent
Ok, n'en parlons plus.
Mais ce con n'est pas un adulte ni un rédacteur, il ment.
VOILA ON FERME LA PARENTHESE! CHHHUUUUUUT!
5000 !!!
Déja 5000 posts?!