Général T'sais qu't'es un marrant, toi ?
Lucas est peut-être naïf, j'en sais rien et OSEF, mais il est apprécié de tout les lecteurs, soutenu par tout les lecteurs pour le travail qu'il a fait et personne ne l'oubliera. Tu l'as peut-être convaincu de ne plus venir, mais son travail sera gravé dans l'histoire. Lucas, si tu lis ce poste, reviens tu ne dois pas avoir peur
AAAAh, la CDS truc bidule machin
Franchement, vous savez quoi? Merci!
Merci de nous faire de la pub, de l'animation, et de réanimer la fic x)
Votre connerie est une aide
J'anime peut-être bien votre fic, mais je contrôle votre forum et j'ai une taupe parmi vous, et c'est pas 1031. D'ailleurs, Skel, je vous aime bien, et je vous dékick du forum.
AAAAh, la CDS truc bidule machin
Franchement, vous savez quoi? Merci!
Merci de nous faire de la pub, de l'animation, et de réanimer la fic x)
Votre connerie est une aide
------------------------------
Une taupe? Pfff... Moi je dis BA-LI-VERNES
General_Cryos Et qui est cette fameuse taupe?
On s'en bat les couilles du fofo vu qu'on a tout save
Try again nb
Donc General, tu avoues que c'est toi qui a manipulé Lucas pour controler notre fofoJV ?
Lashka Comment vous avez fait pour tout sauvegarder?
Tu connais les logiciels de traitement de texte ?
Tu connais les copier/coller ?
Si tu es intelligente, tu devrais faire le lien
gg
J'aime beaucoup le côté
"je vous aime bien, mais je vais quand même rejoindre une organisation dans le but de détruire votre fiction, parce que je suis un gamin de 8 ans frustré d'avoir un micro pénis."
Noraj du fait qu'on va recréer un forum!
Noraj du fait que t'aille jamais eu aucune taupe!
Noraj dans le potage ma couille!
Allez, je te laisse à tes occupations, sale fils de pompier!
Quand tu aura fini de faire mumuse tu retournera jouer aux cartes pokémons!
Bon, assez rigolé, qui fait la suite?
Emolierreko Bien sûr que je connais
Bogoss Fils de pompier... (je ne t'insulte pas,c'est l'insulte qui me fait rire )
Sérieux, les lecteurs, arrêtez de vous en prendre à eux, ça ne fera qu'empirer les choses , et même pire : ils sont IN-SEN-SIBLES!! Vous ne pouvez rien contre eux. C'est à nous rédacteurs de reprendre la situation en main.
Quand à toi, Général Reyel et la CDSCLFMACSAR (Confrérie Des Systèmes Contre La Fic Mario Au Collège Sans Aucune Raison), vous ne l'emporterez pas au paradis, on vous le jure. Vous ne gagnerez JAMAIS cette "guerre", on vous le jure!!
Eh Oh, le fils de pompier pour ne pas se faire ban en disant fdp, c'est moi, sous copyright !
mé jé pa posté sa! on ma hack!
C pa vré, le général é formidable!
votr fik, c de la merde! Je vé la détruir avek le général!
Je fais parti de la CDSCLFMAC!!!
Tu vois que y'a pas que toi qui peut hacker les gens, général_mes couilles sur ton front t'aura l'air d'un dindon.
Hein, quoi, non ce n'est pas moi qui l'ai hack, j'aurais aimé
Alors, t'as peur? ~ ~
Mais c'est pas bientôt finit ?
Défoulez votre haine et votre rage sur des objets, je ne sais pas.
Pourquoi s'acharner sur la fic ?
Si ADD revient, il sera bien accueillit, il risque réellement quelque chose, à sa place je disparaîtrais pour de bon en faisant profil bas.
Plusieurs trucs à dire :
- Vous allez payer très cher d'avoir hacké [Jv]bogoss083, le ministre des jeux d'olympiques des marionettes !
- La taupe est Wario-Man3 (AngeDeDieu m'a donné l'ordre de dénoncer ce traitre). Pendant la Guerre des Fictions, il a préféré se cacher derrière ces actes, ce lâche.
- Lucas1031 a été manipulé par AngeDeDieu et moi, et ayant honte de s'être fait manipulé aussi facilement, et que vous l'avez en quelque sorte trahi en doutant de lui, il a préféré fuir JVC.
- AngeDeDieu est en approche, et il m'a dit de faire les préparatifs pour son arrivée.
- Pour la Guerre des Fictions, la CDSCLFMAC prend le dessus sur vous. On va la remporter !