Attends, j'ai pas posté de vanne, moi.
4500 !!
Lucas a été hack par un individu cherchant à détruire le forum.
Pour ce faire,il a engagé quelqu'un et l'a mis en modo pour ne pas qu'on voit que c'est Lucas qu'il a fait. On ne sait pas qui est ce modo mystère,ce qu'on sait c'est que c'est une personne qui cherche à nous kick pour nous faire taire.
Il utilise son pouvoir de modo du forum pour tous nous kick pour qu'il n'y est plus de vie dedans.
Ne postez sur le forum que pour une extrême nécéssité.
Je pense que ce topic va être justement érraz' donc je vais le poster sur la fic.
Voyons le bon coté des choses, au moins on ne s'ennuie jamais
Trêve de plaisanterie, je me demande qui est le coupable
Mais c'est le compte de Lucs, qui nous a kické! ^^'
Bonjour.
La CDSCLFMAC a perdu,bitch.
Toujour pas kik personnellement
Youpi ils sont encore de retour
Et oui... Cette fois, moi, le grand Général Cryros, chef de l'armée de la CDSCLFMAC, ne va pas vous louper. AngeDeDieu est peut-être défait, mais sa résurrection est pour dans pas longtemps. En attendant, je suis aux contrôles de la CDSCLFMAC le temps qu'il revienne et j'installe un blocus autour de votre forum, et ça sera bientôt autour de votre fic ! Mais, ayant un peu de pitié pour vous, je vous dékick tous du forumJV. Par contre, je vous jure que Lucas1031 n'a jamais été hack, et vous lui demanderez pourquoi.
C'quoi un blocus,
J'crois que le blocus c'est un bloc romain.
OMG DA, je te croyais mort.
Bref, la suite ne va pas tarder oopas. ( )
Encore une attaque
Ca devient lassant vous savez ?
Surtout que bon avec vos "armée" "résurrection" "défait" "pitié", on croirait presque que vous êtes dans une guerre qui met votre vie en jeu, pitoyable
Mais c'est pas bientôt fini cette CDSCLFMAC à la con?
Ce quil se passe a la CDtruckikoolol en ce moment :
Cryros : olololz vs avé vue mn mèçage ? On fè ipèr crieu !!
ADD : olol on va etr lé mètr du Mon2 !!
PeachC : Booobs...
Cyros : heuresment g 1 corecteur dortaugrafe. Ptdr
Plus désespérant que ça tu meurt.
Bon étant absent un certain long temps j'ai plusieurs choses à dire:
Super suite WM3 à quand la suite
Enfin, la CDJEANKEVINLEKIKOOLOL ne sert à rien petit agneau, retournes au bac à sable
Ouiiiiin demain les cours reprennent.pour moi
Les lecteurs
Toujours avec nous même dans les pires moments
Le pire moment ? C'est le plus rigolo ! C'est comme si on était dans une forteresse attaquée par des kikoos tous les jours qui sont arrêtés par un mur de vers dans lequel ils se cognent. A regarder je trouve ça drôle de les regarder s'acharner avec leur CDSLFMAC. (Congrégation de kikoos)