A part quelques habitués de la commu' Mario, peu de personnes s'intéressent à Yoshi, malheureusement.
Le jeu va pas faire de carton malheureusement
Perso Yoshi c'est un de mes préférés sur Brawl, et j'ai l'opus DS, son celui là m'intéresse.
Cette série n'est pas assez mise en avant comme il le font avec un pokémon ou un mario
Yep c'est vrai, pourtant c'est une bonne série. Mais généralement, quand on dit " Yoshi ", les gens pensent aux SSB mais pas aux jeux Yoshi.
Et puis, c'est surtout qu'auprès d'une grande majorité des joueurs, Yoshi's Island est considéré comme un jeu pour enfants, peu "mature" et très simple (ce qui est un peu le cas pour tout l'univers Mario, pour les Anti-Nintendo).
On pense surtout à un personnage secondaire dont l'histoire est inintéressante
Le titre aurait été "Bébé Mario : Yoshi à la rescousse" ca aurait été différent
Et Oui Max ca fait trop "Gamin"
L'activité du forum en 2 jours.
Nintendo fait peu de communication autour de ses jeux quand ceux-ci n'appartiennent pas au triangle "Mario - Pokémon - Zelda".
C'est dommage et c'est ce qui fait que pour tout le monde, Nintendo se résume à ces 3 séries.
Alors que Yoshi's Island, Kid Icarus, Warioland et plein d'autres mériteraient aussi leur part du gâteau.
Warioland
Si on note depuis un petit moment la grosse pub pour Animal Crossing, Pikmin et Luigi's Mansion mais notre pauvre Dinosaure n'aura pas son spot diffusé je penses
Ouai je viens remettre l'activité en route
C'est comme les forums Kirby, ils sont très vide. Surtout Kirby 3DS.
J'ai vu une pub de YNI pour le moment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30781-17634-1-0-1-0-topic-d-entraide.htm
Finalement heureusement qu'Antok t'a pas pris. Une organisation comme ça, ça tue un forum.
beucher32
15:04:26 L'activité du forum en 2 jours.
"Nintendo fait peu de communication autour de ses jeux quand ceux-ci n'appartiennent pas au triangle "Mario - Pokémon - Zelda".
C'est dommage et c'est ce qui fait que pour tout le monde, Nintendo se résume à ces 3 séries."
+1. J'ai appris il y a quelques jours seulement que le jeu sortait vendredi.
D'ailleurs on a eu aucune info sur Yoshi WiiU depuis sa présentation à l'E3...
En quoi ça tue un forum ?
Yoshi Wii U wut
Yarn Yoshi qui a été présenté l'année dernière et dont on n'a aucune info depuis
Ah oui ce truc ...
Yoshi point de croix.
]Moblin[
22:26:25
En quoi ça tue un forum ?
C'est un topic trop centralisateur, pardi.
Yoshi U j'ai encore du mal à adhérer à ce design de couture. Mais je pense quand même m'y habituer en y jouant, et tel que je me connais, je finirai même par trouver ça beau en fin de compte.
Parce que le Blabla c'est quoi à ton avis ?
De quoi ?
Centralisateur par rapport à l'utilité principale du forum*